Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande] Bootanimation Empty[Demande] Bootanimation

more_horiz
Bonsoir à tous

Est ce que quelqu'un serait intéressé de bosser avec moi sur Bootanimation pour agrémenter mon travail ici.

Si quelqu'un est intéressé par ce projet, je serais ravi de profiter de ses talents d'Artiste.

Merci d'avance

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Salut NorthLight,
Ça m'a pas l'air bien compliqué selon le nombre d'images et les effets souhaités.
Si tu veux faire comme celui de la RootBox c'est plus compliqué c'est sûr Very Happy 

A voir... Faut 7-zip et Photoshop ou encore un programme dédié selon les tutos que j'ai trouvés.
Mais je rattaque le boulot demain donc ça va être compliqué pour moi à court terme.

 EDIT
Voilà un bel outil je pense : Boot animation factory

 EDIT2
Ce tuto est très clair aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30691312#post30691312
Regarde le fichier Bootanimation.zip dans la ROM Domination. L'animation CyanogenMod est assez simple à faire je trouve mais ça demande du temps pour créer toutes les images et assurer une bonne fluidité de l'animation.

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
C'est pas d'un Tuto que j'ai besoin ...
Mais quelqu'un qui voudrait bien m'aider justement Wink

Édit : mais merci pour les outils !!! Very Happy

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Qu'est -ce -que tu recherche car je t'ai refais le triangle de ta sign et je vois que tu ne l'utilises pas...???Rolling Eyes 

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Je voudrais faire un bootanimation pour ce sujet :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2386774

Et si j'utilise ce que tu m'as retouché ici :

https://www.forum-generationmobiles.net/t70207-mod-parametrer-son-kernel-sans-application-scripts

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
bootanimation??? excuse je ne peux pas t'aider.[Demande] Bootanimation 493295 [Demande] Bootanimation 493295 

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Bon c'est pas grave ... Merci quand même Wink

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Hm, oui tout dépend de ce que tu veux faire, une vraie bootanim ou juste un gif ça revient au même mais je comprend pas de quoi tu veux parler quand tu dis "bootanimation pour ce sujet", tu veux dire pour le soft du sujet ou pour le sujet lui même?

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Je voudrais faire une vraie bootanimation qui serait incluse dans " Architect_Edition ".

Les utilisateurs auraient donc leur bootanim changée en flashant Architect.

J'aimerais faire un truc Top, mais je n'ai pas les compétences de " Graphistes " nécessaires pour faire un truc joli.

Je veux participer mais j'aimerais bien avoir quelqu'un pour m'aider à faire un travail sérieux.

De plus Architect va bientôt muter ... Wink

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
D'accord, de ce que je sais niveau bootanim le plus simple serait un rendu 3D qui produit directement les images compatible avec ce système, je sais pas si tu as cherché un peu mais c'est une suite d'images (des .bmp il me semble) qui forment une "vidéo", m'y connaissant pas tellement en 3D je peux chercher un peu mais à voir si il y a d'autres solutions.

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Oui oui tout à fait c'est une suite d'images

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Ridou a écrit:
Hm, oui tout dépend de ce que tu veux faire, une vraie bootanim ou juste un gif ça revient au même mais je comprend pas de quoi tu veux parler quand tu dis "bootanimation pour ce sujet", tu veux dire pour le soft du sujet ou pour le sujet lui même?
C'est bien ce qu'il me semblait smile

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
SAlut à tous,

NothLight, tu devrais expliquer peut être si tu as déjà une idée de boot animation ou déjà des images que tu voudrais y intégrer???
C'est un gros travail c'est sûre, mais dans les cordes de nos graphistes. Le problème c'est que si c'est fait à la main ça va prendre beaucoup de temps.

A ce moment là, tu laisses les designers réfléchir et te proposer quelque chose.
C'est bien vrai faudrait déjà en trouver un qui veuille mettre la main à la pâte.
Le tuto à primo il est pas mal, mais c'est plus la partie création qui est embêtante.

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
deux questions

comble d images en PNG
quelles type d images


sur ça je peux regarde

sur la partie dev la je suis un vrai boulet

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Salut, Salut à tous,

Après une petite recherche sur youtube, j'ai trouvé un TuTO-vidéo en Angliche, qui présente étapes par étapes la création et l'installation d'une bootanimation . Ça pourra toujours aider!!!

1ère partie : Sur le PC...
Note : Les animations sont encore sous forme de suites d'images (Elles ont été créées au préalable).




2ème partie : Sur le phone (Android)






[SOURCE]

1ère vidéo


2ème vidéo

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
OK mais tu veux quoi comme type d image

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Moi je pense à Une BootAnimation Génération Mobiles adaptable ou adaptée à tout plein d'appareils bounce bounce bounce 

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais bon DiD a déjà ces deux là qui sont pas mal.
(la 1ère et la 2ème).

On pourrait juste mettre une étincelle qui passe un peu partout. Je ne pense pas pour le moment à quelque chose de trop compliqué. Après je ne connais pas du tout la masse de travail et le nombre d'image à créer.

Je ne sais pas si ça vous parler

Ou bien je pense à un morphing passé d'une première image à une deuxième . Je n'ai pas vraiment d'idée, mais bon elles vont germer, c'est sûre

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
SAlut à tous,

ne faites pas attention à ce qui suit, je n'était pas dans la bonne section.

Merci par avance.

Juste une question développement. J'ai un ami qui prépare une ROM. Il me la passe pour la Beta-tester. Moi, j'aimerais aider. Donc en fait le problème c'est que l'installation est bonne (au premier jet il y avait une erreur Status 6 qui a été réglé.) et se termine, mais quand le phone démarre il reste sur la BootAnimation sans aller plus loin, mais aussi sans planter, je veux dire sans faire de BootLoop (Redémarrage en continue)

Pensez vous, juste avec ces éléments que vous pourriez identifier la section de la ROm qu'il faudrait retravailler quand une ROM Stop a la BootAnimation et ne veut pas aller plus loin.



Dernière édition par HTCBatMan le Mer 6 Nov 2013 - 18:12, édité 1 fois

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Erreur status 6 c'est qu'il y a une ou plusieurs erreurs de syntaxe dans l'updater-script.

Et juste sur tes explications ... Impossible de savoir .l!

Quel modèle ?
Quel type de Rom ?
Qu'est ce qu'il a fait ?
Comment ?

Il est où ton copain ?

D'ailleurs ce poste n'est pas adéquate

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Bonsoir,

La demande concernant le bootanimation est toujours d'actualité ?

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Tu peux verrouiller j'ai la réponse à mes questions

description[Demande] Bootanimation EmptyRe: [Demande] Bootanimation

more_horiz
Ok merci North.
Je lock dans ce cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre