Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit Empty[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Bonjour,

Je m'adresse à ceux et celles qui auraient vus mon logiciel AlarmeFB sur mon site : http://chez.fb.free.fr/alarmefb/alarmeFB.htm

N'étant pas artiste ni graphiste, je recherche quelqu'un qui aurait ces qualités pour "habiller" mes 2 logiciels (AlarmeFB sur PC et sur Android) afin de les rendre plus esthétique. Wink 

Bien sûr, vous serez cité en tant que co-auteur dans mes logiciels avec toute ma reconnaissance. Very Happy Very Happy Very Happy 

Faites-moi vos propositions par MP ou mon mail

Merci à tous :merci:

Dernière édition par fb78 le Dim 28 Juil 2013 - 7:36, édité 1 fois

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Déplacement du sujet dans la section artistes/designers et correction du titre avec l'ajout de la balise titre Wink
correction de déplacement, dorénavant c'est ici...

Dernière édition par Reporter le Sam 27 Juil 2013 - 10:00, édité 1 fois

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Je veux bien t'aider mais il me faudrait un peu plus d'info taille des images etc...Wink 

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Merci stobal,

En ce qui concerne la taille des images:
- pour AlarmeFB sur PC elle est de 663x608 pixels
- pour AlarmeFB sur Android elle est de 320x480 pixels
mais je pense que le mieux serait de partir des images d'écran et de composer dessus ???

quoi d'autre comme info ?

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Où sont les images d'écrans.peux-tu les envoyer par mp.

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Je pensais a une image pour présentation de ton produit.Wink Wink 

[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 171014300

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Non non stobal, je n'ai pas parlé de présentation du produit mais comme je le dit dans mon 1er post : "habiller" mes 2 logiciels (AlarmeFB sur PC et sur Android) afin de les rendre plus esthétique.
C'est à dire avoir une image de fond (derrière les boutons et autres objets) intégrée dans les applis elles-mêmes.
Mais pourquoi pas aussi une image de présentation comme celle que tu as fait avec peut-être "AlarmeFB" plus visible et entourant la maison Wink 
Bravo l'artiste king 

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
en voici une autre :
[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 1679070946

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Hello stobal,

Excuse, me revoilà
Merci pour ta 2ème image
En fin de compte, je pourrais me débrouiller si tu me fais cette image sans la clef et sans "AlarmeFB" : rien que la maison et le symbole radio.

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
oke je te fais ça demain matin de bonne heure.Wink 

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Merci beaucoup, bonne soirée et bonne nuit
ne cauchemarde quand même pas sur mon sujet [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 69699

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Voilà mieux pour toi les deux png comme ça tu peux les mettre sur le support que tu veux.
https://www.zupimages.net/up/3/597865289.png

[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 597865289

https://www.zupimages.net/up/3/1520651534.png

[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 1520651534

Bonne chance pour ta réalisation.Wink 
Si tu es satisfait change ton titre en Fait à la place de demande.

@++

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Bonjour stobal,
Matinal aussi comme moi Wink 
On ne s'est pas compris No car je n'ai pas le fond d'image, il suffisait juste de retirer la clef et le texte et me renvoyer une image complète Rolling Eyes 
Milles excuses pour ce supplément de travail [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 493295 

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Oui mais l'image était complète.

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 887500 [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 887500 [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 887500 
serait-il possible d'avoir cette image en retirant le texte et la clef avec son reflet ?
[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 1679070946

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
voila mon ami.Very Happy 
https://www.zupimages.net/up/3/848340348.png

[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 848340348

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
OK, merki, je vais travailler avec ça cheers
A bientôt :merci:

Vous pouvez fermé le sujet [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 888140

description[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit EmptyRe: [FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
et une autre...Very Happy 
[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 848340348

[FAIT] Design pour logiciel alarme et domotique gratuit 611942132
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre