Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 Empty[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
Est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise une montre connectée avec leur S4.

Si oui, avec quel logiciel faites vous la connexion ?

Pour ma part, j'ai une montre LG Prada. Avec mes anciens téléphones (sous ROM 4.1.2) la liaison avec le tel se faisait avec le soft openwatch. Hors, il semble que ce dernier ne soit pas compatible avec android 4.2.2 puisque je n'arrive plus à connecter ma montre avec mon S4.

Avez vous une astuce ?

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
Salut,

Niveau soft, la dernière mise à jour date de 2011, au niveau de la montre il faudrait voir avec le support LG s'il n'existe pas une mise à jour du FW

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
Il y a aussi un autre soft (beaucoup plus récent) pour faire la liaison entre la montre et le tel; BT Link.

Malheureusement, là aussi, ça ne fonctionne pas.

Quand à une mise à jour du firmware de la montre via le support LG, j'ai des doutes....[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 123544

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
Le tout serait de savoir si ça vient de JB ou du protocole BT.

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
That is the question ???

Ce que je sais, c'est qu'elle se connectait à mon Note 2 sous J.B 4.1.2

Mais depuis que j'ai mon S4 sous 4.2.2, plus rien....

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
J'ai une Sony Smartwach, connexion BT + LiveWare pour les softs, et ça marche très bie avec le S4.

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
Je viens de me rendre compte d'un truc bête, ton soft openwatch, lorsqu'il active le BT, est ce qu'il rend le périh visible pour tous ? Car par défaut il ne l'est pas.

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
J'ai enfin réussi à connecter ma montre à mon S4 via Openwatch. Le problème venait de la façon de connecter la montre.

Avant ça se faisait tout seul. Là, il faut appuyer sur 2 boutons de la montre simultanément.

Bizarre; Le principal étant que ça fonctionne.

Merci à tous. Wink 

description[RESOLU] Montre connectée et galaxy S4 EmptyRe: [RESOLU] Montre connectée et galaxy S4

more_horiz
cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre