Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] Empty[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

more_horiz
Application "Appareil Photo" - Google Play Edition

Description


Les Galaxy S4 et HTC One ont leur propre variante Google Edition pour bénéficier et savourer l'Android pur.
En plus de cela, ils disposent d'une application modifiée pour l'appareil photo.

Au delà de l'aspect interface utilisateur, cette application dispose de fonctions complémentaires symapthiques, comme le fait de pouvoir utiliser les contrôles du volume comme déclencheur de l'obturateur.

Si vous installez cette application, vous aurez aussi l'application Gallerie correspondante.


Erosennin a écrit:
J'ai lu dans un commentaire des sources citées que pour la version .zip, il faut avoir rooté son appareil. Et l'apk est installable sur les mobiles rootés ou non.



Téléchargement



  • MultiUpload ou Google Play Edition Camera.apk (fichier .apk)
  • ou PhotosphereGS4GE.zip (fichier .Zip à flasher depuis un recovery custom)



Screenshots


[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] Android-4.3-Galaxy-S4-Google-Play-Edition-leak-640x571
[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] 422-cam

Autres Infos


Source 1 | Source 2 | Source 3





Dernière édition par primokorn le Mer 24 Juil 2013 - 11:33, édité 2 fois

description[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] EmptyRe: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

more_horiz
Je viens de l'installer sur le One X, l'application tourne nickel (pour l'instant), les photos prises sont assez correctes et la galerie pas mal du tout, reste à découvrir tout ça en détails Wink. Merci pour le partage Wink.

description[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] EmptyRe: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

more_horiz
http://goo.im/devs/victorator/Other/PhotosphereGS4GE.zip
Voilà une version zip pour information ;-)

description[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] EmptyRe: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

more_horiz
J'ai lu dans un commentaire des sources citées que pour la version .zip, il faut avoir rooté son appareil Wink. Et l'apk est installable sur les mobiles rootés ou non Wink.

description[ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013] EmptyRe: [ASTUCE][APK] Télécharger et utiliser la nouvelle application "Appareil Photo" - Google Play Edition / Galaxy S4 Google Edition [28/06/2013]

more_horiz
Oui j'ai posté une première version sans trop de détails, le temps de manger Very Happy
Je rajoute ces détails, merci.

Je l'ai également flashé via le fichier .Zip
Les photos sont de bonnes qualités, le menu est sympa mais la Gallerie, je reste sur QuickPic sans hésiter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre