Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Empty[ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 800_______etui-housse-folio-ultra-fin-htc-one-m7-rock-elegant-colorful-noir-main_7442

Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One



Livraison et emballage


La colis a été livré très rapidement conformément aux habitudes d'Ordica-store. Le coli livré, je découvre son emballage. La house est emballé dans une boite en plastique permettant de voir l'étui. Cette boite, permet de protéger la house avant son utilisation. 
[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 1imag010[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 2imag010



découverte de la house/étui


Une fois l'emballage ouvert, nous découvrons la house. L'arrière est composé d'un plastique semi-transparent noir alors que le rabat qui s'ouvre à la manière d'un livre fait très moderne par son décor et la petite plaque en métal où est indiqué "Rock ELEGANT".
Les deux parties sont collées ensemble sur la tranche gauche. 
[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 3imag010[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 4imag010


L'étui et le HTC One

Cet étui est parfait pour le HTC One. En effet, l'appareil rentre sans forcer dans son étui et protège les point sensibles de tout smartphone.  L'écran est protégé par le rabat alors que la coque semi transparente protège tous les coin tout en laissant accès à tous les port. D'ailleurs, Les découpes sont parfaitement réalisées et permet d'avoir accès à l'ensemble des boutons sans complication. 
Le rabat protège très bien l'écran, même s'il faudra compter tout de même quelques jours afin que la pliure se fasse correctement afin de recouvrir totalement l'écran. Il est cependant à regretter que l'on ne puisse pas fermer ce rabat par un système d'aimant par exemple. 
Ce rabat est très solide, en effet, même en le retournant plusieurs fois par jour sur l'arrière de l'appareil ou de sortir/rentrer son appareil dans sa poche ne l'endommage pas.
Il est à noter qu'il n'est pas possible de se servir de ce rabat comme d'une béquille, cependant ce n'est pas son but premier.
Je vous laisse découvrir quelques photos :
[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 5imag010
[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0033[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0034[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0035[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0036[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0037[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0038[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Imag0039


Conclusion


Cet étui est très bien, il assure la protection de son HTC One tout en conservant ses proportions. En effet, cette housse est très fine. Grâce à son rabat l'écran est protégé à tout instant, et on n'a pas peur de poser son HTC One sur une table côté écran. La coque arrière protège très bien les coins qui sont souvent les points faibles des smartphones tout en ayant un accès facile à l'ensemble des boutons.


Points fort : 
- Sa finesse
- Le look
- les différentes découpes
- La protection
- La qualité d'assemblage entre la coque et le rabat
- Son prix
- Plusieurs coloris disponibles


Points faible :
- Ne pas avoir un système de fermeture au niveau du rabat
- Rien d'autre




Liens utiles

Vous êtes séduit : Acheter l'ETUI / HOUSSE FOLIO ULTRA FIN HTC ONE M7 - ROCK ELEGANT COLORFUL - NOIR 

- Tous nos tests dans la boutique ORDICA-STORE



[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One Logo_o11



Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com ! 

Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !


Dernière édition par Jedi.6 le Sam 3 Aoû 2013 - 13:13, édité 1 fois

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
mince Jedi... t'as des mains toute manucurée Shocked
c'est quoi ton secret ? [ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One 43559

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Comment ça..... car si tu voyait réellement l'état de mes doigts

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
merci beaucoup pour ce test c'est cool smile

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Beau test, de plus en plus de gens se tournent vers ce type de housse.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
C'est vrai et même si j'étais sceptique sur l'utilité, j'en suis très satisfait

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Merci pour le test.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Merci pour ce jolie test .... mais plus disponible, moi qui le voulais je vais me ra-battre surement sur la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR ^^. En tout cas merci et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un fixation pour être sur que le devant ne parte pas ^^.

Edit: je viens de voir que la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR n'est pas disponible aussi ... bin c'est ma chance :p

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
La fixation manque je trouve aussi, mon tél est tombé heureusement de pas très haut ! Mais il est un peu sorti de l'étui et à un petit accroc du cou >< sinon elle est très résistante malgré que je l'utilise tous les jours .

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Salut,

@chowy : Patiente un peu elle le mérite Wink
@Vic69 : +1 pour la fixation

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
oui Jedi.6 mais en attendant j'ai pris une autre ^^. on verra plus tard pour celle-ci.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Salut ,
Juste pour savoir si je patiente ou pas , c'était quoi le prix ?
Merci d'avance
Mike

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
le prix de cet étui?
tu l'a en cliquant sur le lien en post 1, de mémoire, c'est 14€99

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Le prix est bien 14.99€. Ils viennent justement de revenir en stock.

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
cheers foncez l'acheter smile

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui  Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui Folio ultra fin noir - Rock ELEGANT pour HTC One

more_horiz
Réapprovisionnement massif : profitez en maintenant !

En stock les gamme Rock, Nillkin, Vpower Art Series pour HTC One Galaxy Note 3, Xperia Z1, Nexus 5, Iphone 5/5S/5C et lumia 1520 !
Tous les coloris de chaque téléphone sont disponibles !

Un exemple :

http://www.ordica-store.com/etui-bi-color-format-agenda-et-bequille-htc-one-m7-nillkin-simplicity-series-blanc-orange.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre