Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery Empty[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheter un S4 en Allemagne durant quelques jours avant I-9505
Aujourd'hui j'ai tenter de flasher une rom:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824

GT-I9505 Official Stock Packages:

- Pre-Rooted
- Unbranded
- no other modifications
- Fully working OTA and KIES updates
- Device Status - OFFICIAL


Model: GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUAME2
PHONE: XXUAME2
CSC: OXXAMDB (MultiCSC - 31 Codes)
Kernel: 3.4.0-526204 (02.05)
Build Date: 02.05.2013
Changelist: 526204
Original Stock ROM: Téléchargement Hotfile
Stock Recovery: Téléchargement Hotfile
Pre-Rooted ROM: Téléchargement Hotfile


Entre temps j'avais utilisé Triangle Away 2.90 aussi pour remettre le compteur a 0

Tout fonctionner pour le mieux
Après j'ai décider de changer le CSC en XEF (France) avec CSC select: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manniakk.cscselector&hl=fr

Puis je voulais la remettre à celle d'origine je pense que c'estMDM DBT (Allemagne)
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

I9505XXUAMDM - Allemagne (DBT) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1743.4 MB - Rootable CF-ROOT (Nouvelle version)
SPOILER: CACHER
Base Firmware: I9505XXUAMDM (4.2.2)
Modem: I9505XXUAMDM
CSC: I9505OXAAMDM
Région / Pays : Allemagne
Carrier: Unbranded
Change List: 526204


J'ai aussi tenter une: REINSTALLATION D'UN FIRMWARE OFFICIEL AVEC FICHIER PIT :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2265477

Sans succes... non plus

Je suis donc aller dans le recovery pour wipe en factory et j'ai essayer de wipe le cache partition mais ça ne marche pas... il redemarre quelques instant plus tard avec l'android qui fait le mort...
Comment pourrais-je reparer le stock recovery sachant que seulement le wipe partition ne fonctionne pas?
J'ai peur que la recovery est cassé dans la partition cache Sad

J'ai deja essayer de reflasher en stock recovery rien...
Essayer de flasher une recovery custum TWRP, CMW, PHILZ sans résultat

Edit:

J'ai deja rooter avec CF auto root + le CWM y'a eu un message d'erreur apres j'ai tout wipe

Quand j'esssaye de wipe le cache partition
Erreur:

Code:

With CMW-based Recovery V6.0.3.1
E: can't mount /cache/recovery/command
E: can't mount /recovery/log
E: can't open/cache/recovery/log
E: can't mount /cache/recovery/last_log
E: can't open/cache/recovery/last_log


Log

Code:

I: Checking for extendedcommand, file not found....
W: failed to mount /dev/block/mmclk0p18 (Invalid argument)
E: can't mount /recovery/log
E: can't open/cache/recovery/log
W: failed to mount /dev/block/mmclk0p18 (Invalid argument)
E: can't mount /cache/recovery/last_log
E: can't open/cache/recovery/last_log
W: Can't unlink /cache/recovery/command
I: Can't parition non -vfar: datamedia
I: Can't fort unknow volume: /emmc


Quand j'essaye d'appuier sur Wipe Davik Cache il me met ça avant de choisir oui ou non

Code:

E:unknow volume for path [/sd-ext]


Apres j'ai reinstaller la STOCK recovery mais elle reboot a chaque fois et ne wipe pas le cache partition Sad

Merci de pouvoir m'aider...

Dernière édition par Sccip le Mer 5 Juin 2013 - 17:24, édité 2 fois (Raison : Titre)

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
En fait je ne comprends pas trop dans quel état est ton appareil maintenant (qu'est ce qui marche, qu'est ce qui marche pas, à part le wipe partition), et aussi vers où tu veux aller... (Rom stock? custom? recovery stock? custom?)

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Tout fonctionne, sauf la wipe partition qui ne fonctionne pas malheureusement.,je veux repasser au stock MDM CSC DBT (allemand) et recovery stock.
Sur la recovery custom CWM j'ai eu un écran jaune et les log d'erreur.

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Et si tu flash directement la stock MDM DBT à partir d'Odin, il se passe quoi?

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Si je flash la stock elle n'est pas stock réellement y'a toujours le cache partition qui bug du coup je me retrouve avec le CSC de l'ancienne rom qui est BTU (UK) sur le MDM (DBT) (Allemagne). :/

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
C'est normal si c'est une rom no-wipe...
Un data factory reset après flash de la rom DBT, puis CSC Select si nécessaire et tu devrais retrouver une rom Stock DBT.

http://www.hotfile.com/dl/204771041/f3c594c/I9505XXUAMDM_I9505OXAAMDM_DBT.zip.html

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Mon probleme n'est pas le CSC mais le STOCK recovery qui ne fonctionne pas bien. Surla Wipe cache partition, normalement lors de la confirmation, il y a une serie de non(s) et un oui. Ensuite il devrait apparaitre ce message:

-- Wiping Cache
Formatting /Cache...
Cache Wipe Complete.

Quand c'est finit mais la il reboot seulement...
Sans rien wipe

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Tu as reflashé que le recovery?
http://d-h.st/LqC

description[AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery EmptyRe: [AIDE] PROBLEME Wipe cache partion - Stock recovery

more_horiz
Oui, j'ai bien reflasher la recovery mais ça ne change rien... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre