Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

more_horiz
Salut, vite fait là je suis pas chez moi, prend une autre rom puis fait un Backup de celle ci et teste

edit/ je te conseille celle de pyrana pour voir si tout va bien,prete à l'install une fois aroma fait Wink
https://www.forum-generationmobiles.net/t68681-rom412-24-04-2013-pyrana-siii-v37-mc3-xperia-s4

Teste ça avant de changer de rom sur ton clavier telephonique: *#06#
tu dois avoir ton imei qui apparait,sinon c'est un autre soucis voir plus bas

Sinon problème imei voir tutoriel pour ça
edit/ je vois pas de sujet sur ce problème,si apres l'install de la rom pyrana ou autre que tu aura choisis le problème d'appel persiste ouvre un topic pour ton soucis

edit/ si tu as des fichiers sous la forme zip :
efsbackup.tar.gz et efsdev-mmcblk0p3.img.gz

Mes les de coté sur ton pc,ils sont normalement sur ta mémoire interne du phone

description[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

more_horiz
Salut ! Desole pour le retard.

J'ai reussi a resoudre le probleme en reinitialisant mon telephone ( j'avais rien dessus j'en est profiter ) ducoup c'est bon. Si le probleme persiste j'installerait une nouvelle ROM mais pour l'instant pas de soucis smile

bonne journee !

description[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

more_horiz
Bonjour
OK super Wink

description[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

more_horiz
Bon je passe le sujet en resolu Very Happy

description[RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Changer la rom de mon SGSIII

more_horiz
Je pense Rolling Eyes Rolling Eyes rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre