Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour Empty[AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour

more_horiz
bjr tous jai un lg optimus l7 j ai voulu faire une mise a niveau mais le probleme et que sa c'est arreter et maintenant sa m affiche emergency mode et j arrive plus a rien pouver vous medai a trouver une solution svp merci

description[AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour EmptyRe: [AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse (pour le moment) mais j'ai déplacé ta question dans un endroit plus approprié.
En effet, tu parles d'un appareil sous Android (Optimus L7) ce qui n'a rien à voir avec l'Optimus 7 (sous Windows Phone) ou tu avais initialement posé ta question.

Une raison à cet arrêt lors du processus ?
Je crois me souvenir que certaine mise à jour Android prennent du temps à certains moments : 2-3 minutes de " blocage" : on crois à un bug du coup on débranche ou on stop le processus par retrait de la batterie

description[AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour EmptyRe: [AIDE] LG Optimus L7 bloqué après tentative de mise à jour

more_horiz
Ouai les LG fonts les difficiles des fois avec les mises a jours, prend une rom pour L7, KDZ et hop le tour et jouer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre