Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO Empty[Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Pourrait-on me dire !!!!!
Heuuuum, il y a eu du changement dans les différents topic du fofo??? Alors je dis ça parceque je n'ai plus la section qui avait par exemple " le topic qui ne necessite pas de topic pour signaler un problème". vous voyez je ne sais même plus son nom...
Je ne le remarque que now.

Dernière édition par binwinwinw le Sam 20 Avr 2013 - 17:42, édité 1 fois

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
On réorganise le forum, on verra après pour les problèmes. Wink

Par contre, ton titre laisse à désirer... Lol

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Sorry Sorry j'ai rectifié, c'est mieux now


Coool, dans l'onglet il y a notre oeil!!! sympatoche!! :merci:

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Dis merci à Snippe. Wink

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Salut à tous à toutes, ben non je dirai pas merci, à Snippe loooool, GENMOB est de retour !!!!!
[Q] Ptite réorganisation du FOFO 61393 [Q] Ptite réorganisation du FOFO 61393

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Snipp, pas Snippe, c'est un garçon [Q] Ptite réorganisation du FOFO 69699

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
t'en es sur? tu as vérifié par toi-même? [Q] Ptite réorganisation du FOFO 978827

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Il fallait que tu la sorte celle-là [Q] Ptite réorganisation du FOFO 25167

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
[Q] Ptite réorganisation du FOFO 61393 [Q] Ptite réorganisation du FOFO 69699

description[Q] Ptite réorganisation du FOFO EmptyRe: [Q] Ptite réorganisation du FOFO

more_horiz
Ben dites donc, c'est la fête à ce que je vois cheers cheers cool [Q] Ptite réorganisation du FOFO 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre