Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués Empty[QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Bonjour à tous,
Y-a-t-il un moyen de rejeter les appels masqués nativement ou suis-je obligé d’installer une application tierce ?

[QUESTION] Rejeter les appels masqués 740980 [QUESTION] Rejeter les appels masqués 740980 [QUESTION] Rejeter les appels masqués 740980

Personne ne sait ? [QUESTION] Rejeter les appels masqués 220270 ... Un boulet s'amuse a m'appeler toutes les heures depuis 2 jours No

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Pas de réponses [QUESTION] Rejeter les appels masqués 73683
Je me répond à moi même alors : A priori , on est obligé d'installer une application tierce , j'ai fouiné partout dans les paramètres mais impossible de refuser un appel masqué sous Jelly Bean, il me semblait pourtant que c'était possible avec les versions antérieures ...

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Concernant les appels masqués, j'en ai aucune idée mais je vais tester...

Edit : On peut pas, vu que l'appareil ne sait pas quel numéro rejeté, enfin c'est mon avis. Si quelqu'un peut confirmer.

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Si quelqu'un a une appli à conseiller pour filtrer
je suis preneur Wink

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
J ai utilisé aFirewall bloqueur pendant un temps.

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
J'ai installé root call blocker pro , franchement c'est parfait !

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Merci je test Wink

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Salut,

Par contre je crois que ce genre d'application ne bloque pas que les appels masqués. elle bloque les appels qui ne sont pas listés dans tes contacts.

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
'lut
je confirme pour aFirewall bloqueur en tout cas, qu il bloque bien les appels masqués.

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
@Jedi.6, Non, non, root call blocker ne bloque que les appels masqués si on ne veut bloquer que ça , (c'est juste une case à cocher dans l'appli) et ça fonctionne très bien.

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
moi j'utilise BLACKLIST + dans option de blocages ya trois option bloqué les appels, bloqué les sms et bloquer les numeros privé sachant que les numeros privés sont consideré et ajouter deja a la liste noir de base , ben tant que tu rajoute pas de numeros tu peut recevoir des appels et sms de personne dont les numeros s'affiche mais ceux ou il ya ecris numero prive ou appel inconnu sans le numero affiché sont automatiquement rejeté

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
@Mandrake112 merci de l'info Wink

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Bonjour !

Personnellement j'ai utilisé une appli' pare-feu contre ce genre de problème (c'est ici que j'ai trouvé cette solution : Comment bloquer les appels anonymes ). Ca permet à seulement tes contacts de t'appeler. smile


EDIT Jedi.6 : Modification du lien

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
C'est un peu radical de n'avoir que nos contacts qui peuvent te joindre non ?

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Nope, puisque c'était sur mon téléphone perso ! Pour mon téléphone pro, on peut me joindre sans problème et je ne donne que ce numéro pour toute situation pro. Comme ça, mon téléphone perso n'est pas flooder par les télé-marketeurs et petits malins, et je reste joignable smile

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Oui, c'est sur mais le jour où tu as une personne qui à besoin de te joindre d'un point de vue perso et qui n'est pas enregistrer dans tes contacts, c'est mort.
Par exemple, des employeurs potentiels si tu cherches du boulot, Les services d'urgences, ton garagistes une fois que ta voiture est prète....

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
^^ Comme je l'ai dis, dans ces cas là je donne mon numéro pro. Quand à quelqu'un du point de vu perso, si je ne l'ai pas dans mes contacts, il peut toujours m'envoyer un message smile

description[QUESTION] Rejeter les appels masqués EmptyRe: [QUESTION] Rejeter les appels masqués

more_horiz
Hi
Il est aussi possible d'utiliser ce service sur votre téléphone fixe en composant le *82#
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre