Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... Empty[AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un Zopo depuis une semaine, un 910, c'est un 5.3" quad core, qui fonctionne pas trop mal... Un petit soucis quand même, de temps à autre quand j'envoie un SMS, il envoi des symboles uniquement... Qui aurait une idée ? Je pensais donc au root pour pouvoir y installer une rom française... J'ai un win 8 et un Ubuntu Wink Va pas être facile de dégoter es pilotes pour cette bête là... Voilà, si vous savez comment me donner un coup de main, merci à vous. Laurent Wink

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
coucou, alors j'ai réussi à rooter mon tel... Bien compliqué cette affaire... Maintenant il ne me reste qu'à trouver une Rom digne de ce nom... J'ai télécharger sur le site de Zopo la rom en android 4.2 mais c'est un point RAR et il me dit qu'il ne veut pas l'installer, il me réclame des ZIP... Au fait j'ai un recovery tactile, du plus bel effet et qui à l'air de fonctionner sans trop de soucis... il s'appel Team Win Recovery Project en V2.4.4.0...

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
Salut, serait ce trop te demander de nous faire un petit tuto personnalisé avec citaition de la source, ça pourrait aider d'autres membres Wink

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
c'est la même procédure pour le 900 que le 910... Y a pas trop de complication,
- il faut installer les drivers sur le pc pour qu'il puisse reconaitre ton tel
- télécharge flashtool pour le 900/910, mais je suppose qu'il fonctionne aussi pour d'autres, ici
- ouvrir en mode administrateur, Charger le Scatter de la ROM précédemment récupérée, Lancer Flash Tool avec l'option "With Battery" activée (dans le menu)
- éteindre le tel, enlever la batterie, remettre la batterie, brancher en usb le tel (celui-ci est éteint bien sur)
- lancer flashtool en appuyant sur la touche F9, la barre de progression va passer du rouge au vert.
Une fois que le flash est fait, un petit rond vert dans une petite fenêtre vous dit que c'est fait... Pour ma part j'ai installé un recovery tactile... Une merveille...

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
voici le lien du recovery... Wink

là...

c'est pas la bonne section, mais c'est le bon recovery, alors pas de soucis... Wink

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
Bonjour ,

Je viens de recevoir un ZOPO 910 en 4.1 et je n arrive pas a telecharger la ROM sur le site zopo ..... le lien me dirige vers 4shared

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
Oui et alors il est ou le problème?

description[AIDE] Zopo 910 à rooter... EmptyRe: [AIDE] Zopo 910 à rooter...

more_horiz
C'est bon j'ai la ROM , fallait se créer un compte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre