Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Problème avec clavier bluetooth AZERTY / QWERTY Empty[QUESTION]Problème avec clavier bluetooth AZERTY / QWERTY

more_horiz
Bonjour,
ma tablette Galaxy note 10.1 N8010 Android 4.1.1, clavier bluetooth Koolertron,
Le clavier est appairé sans problème.
Le souci est de passer en AZERTY, quand je tape "A" se soit "A" et pas "Q" lol
Sans l'installation de deux applis "External Keyboard Helper Pro" 1,50€ et "Null Input Method" gratuit
impossible
J'ai lu que d'autres avaient eu le même problème avec des claviers externes Samsung (un comble)
Apparemment sans l'aide de l’application par défaut impossible ds les paramètres de langues et de saisie de décocher le clavier
Samsung de la tablette, d'où l'impossibilité de choisir le clavier bluetooth.
Quelqu'un aurait il l'astuce sans être obligé de passer par les applications car à chaque redémarrage de la tablette il faut cocher dans les paramètres : le clavier à utiliser. [QUESTION]Problème avec clavier bluetooth AZERTY / QWERTY 61393 :merci:
Merci
Serge

Le comble, j'ai appairé ce clavier sur mon One X et il est reconnu automatiquement en français avec les bonnes touches!!! Rolling Eyes

description[QUESTION]Problème avec clavier bluetooth AZERTY / QWERTY EmptyRe: [QUESTION]Problème avec clavier bluetooth AZERTY / QWERTY

more_horiz
salut! je ne saurais pas te faire l'historique mais j'ai eu ce problème avec une rom mais en flashant une autre le problème a ete résolu.

en même temps mon clavier n'est pas de la même marque...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre