Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM Empty[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM

more_horiz
J'ai un probléme , j'ai flasher le nouveau recovery et fait tout les wipes, mais maintenant je ne peut plus naviguer dans le recovery aucune touche du tel ne fonctione. J'ai essayé de rebooter normalement et le tel reste sur le logo android vert. No
merci pour toute aide

description[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM EmptyRe: [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM

more_horiz
Salut, pourrais-tu nous dire le modèle de ton téléphone? C'est quand même une info capitale pour pouvoir t'aider....

description[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM EmptyRe: [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM

more_horiz
ZTE Staraddict by SFR.
Après pas mal de manip, je viend de trouver la solution, il faut allumer le tel en restant appuyé les touches POWER, VOLUME+ et la touche en bas à gauche "celle qui a trois trait". Ensuite Backup and Restore.
Merci d'avoir repondu à mon post.

description[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM EmptyRe: [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM

more_horiz
Salut dada008,

J'ai un collège qui a le même smartphone que toi, et il m'a demandé si je pouvais lui rooter...Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet. C'est pourquoi je passe par toi pour savoir si tu as des liens, ou des tutos à partager pour ça ? En plus, il voudrait se débarrasser de la surcouche SFR...

En attendant, je vais chercher de mon côté Wink

++

did.

Edit: Laisses tomber, j'ai trouvé mon bonheur [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM 61393 

++

description[RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM EmptyRe: [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM

more_horiz
dg57 a écrit:
Salut dada008,

J'ai un collège qui a le même smartphone que toi, et il m'a demandé si je pouvais lui rooter...Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet. C'est pourquoi je passe par toi pour savoir si tu as des liens, ou des tutos à partager pour ça ? En plus, il voudrait se débarrasser de la surcouche SFR...

En attendant, je vais chercher de mon côté Wink

++

did.

Edit: Laisses tomber, j'ai trouvé mon bonheur [RESOLU] ZTE Staraddict by SFR - Bloquer en CWM 61393 

++

Ok comptant pour toi, si tu as un problème fait moi signe je t' aidrais de tout mon possible. Bonne manip, salut:cheers:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre