Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
tino98
Caramel
Jedi.6
7 participants

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Oui apparemment mes j'avais rien remarqué

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Ahhh je suis a 2 doigts d'aller le chercher ce matin

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Va y fait toi plaisir [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 69699

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Il n'y a pas de mal à se faire du bien

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Un moment le nouveau LG Optimus G m'intéressais mais l'impossibilité de le synchroniser avec mon Mac via une une application dédiée estampillée LG m'a fait changer d'avis.

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Voila c'est fait je me le suis offert, après tout on a qu'une vie ^^

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir Wink

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Félicitations ! Et un de plus. La famille s'agrandit.

Acheté en version nu ?

Hâte de lire ton retour.

D'ici là amuses-toi bien !

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Je l'ai acheté (en fait sur un coup de tête, pour être franche j'ai fait un infractus dans la nuit de mardi à mercredi et j'ai sacrément eu peur de perdre la vie) bref j'ai téléphoné à mon espace sfr ils leur en restait un blanc alors je l'ai pris...

Je viens de le root là (sans debloquer mon bl) pour l'instant j'aime beaucoup, demain je le testerais en concert, il me reste à trouver un sd maintenant smile ebay sera mon ami lol

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Je viens de voir par hasard ce fil concernant le Z. Je le possède depuis 3 semaines et voici quelques éléments de réponses :
1/j'ai retiré la protection et franchement rien à redire pas de rayures,c'est plus propre; bien sur le logo saute mais perso je le trouve plus classe sans !!
2/ au niveau accroche réseau c'est excellent, je viens d'un one X et j'ai pu faire des comparaisons à endroits identiques, opérateurs identiques : le Z est de loin le meilleur.
Donc côté téléphone jusqu'à présent que du bonheur.
par contre il y a un côté assez mauvais ( que je ne pouvais connaitre avant) la relation avec Sony est désastreuse que ce soit en SAV ou en communication.
J'ai pris contact avec eux concernant ce problème de mort subite (que je n'ai pas eu) et des mises à jour que Sony comptait faire et là j'ai eu des réponses qui m'ont laissé baba du style (je cite mot pour mot) "Nous n'avons pas à vous communiquer le contenu d'une mise à jour....." et tout est à l'avenant comme ça. Pour moi un support d'aussi mauvaise qualité c'est assez rédibitoire (compte tenu quand même du prix de l'objet).
J'ai su par la suite qu'effectivement la communication en générale était leur point faible.
J'estime que c'est un élément à savoir avant de se décider compte tenu de l'investissement.
Pour être très honnête ce téléphone est pour moi un vrai petit "bijou" mais si j'avais eu connaissance avant des pb. de SAV, de mise à jour, etc...je ne l'aurais pas acheté car en fait j'attendais le one mais je trouve le Z vraiment différent par rapport à HTC.

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
@Celine62110 : je comprends ta situation.
Je suis très touché que tu nous as fait partagé ce qui t'était arrivé.

En blanc, je le trouve joli. Les traces de doigts doivent être moins visibles que sur le modèle noir.

@tino98 merci pour ton retour.
Je suis étonné de la réponse de Sony.
Sony a intérêt d'assurer les MAJ....

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Fait attention à l'écran tu va avoir des micro rayures il y a un traitement sur les écrans sony regarde la vidéo avant sur les trois quarts env on le voie bien, les protège écran sont obligé chez sony

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
durfi a écrit:
Fait attention à l'écran tu va avoir des micro rayures il y a un traitement sur les écrans sony regarde la vidéo avant sur les trois quarts env on le voie bien, les protège écran sont obligé chez sony


oui j'ai vu la vidéo, mais t'as vu avec quoi elle fait ses rayures la fille...faut quand même y mettre du sien à mon avis. on verra bien , le mien je le protège dans une housse pour le transport et en générale je ne suis pas un foudre de guerre quand je l'utilise.qu'appelles-tu "traitement sur les écrans sony"

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
whynot2 a écrit:
@Celine62110 : je comprends ta situation.
Je suis très touché que tu nous as fait partagé ce qui t'était arrivé.

En blanc, je le trouve joli. Les traces de doigts doivent être moins visibles que sur le modèle noir.

@tino98 merci pour ton retour.
Je suis étonné de la réponse de Sony.
Sony a intérêt d'assurer les MAJ....


justement, les retours que j'ai des utilisateurs Sony c'est qu'il n'assure pas !!! et ce n'est pas que pour le Z. !!

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
oui c'est clair quelle va fort mes des clefs ou autres fonts la même à mon avis, pour l'écran je ne me souvient plus exactement,il me semble que c'est pour limité les reflets?

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Perso j'ai commandé déjà la housse + 2 films de protection smile

Et je l'ai essayé dans l'eau c'est inutile pour mon usage, mais vachement utile pour faire "peur" au proche qui ne connaisse rien smile

Ce soir je vais me poser tranquillement dans mon canapé, le fouillé de font en large et l'aprecier je le sens

Maintenant, pour le moment, la seule chose que je regrette, et je ne cherche pas à avoir des embrouilles, c'est qu'il manque tous les tutos pour le root, deverouiller le bl sur CE FORUM !! je veut pas aller ailleurs moi !

Voilou

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
pour les housse il y a des bumpers de chez x-doria qui ne sont pas encore chez nous trop dur a trouvé,sauf en asie et au conte goute apperement
(c vrai qu'il manque un petit tuto sur le root,un volontaire)???

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Moi je veut bien le faire, mais je ne suis qu'une simple membre...

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Salut,

N'hésite pas à nous faire des retour Wink
Pur les tutos n'hésite pas à te lancer et nous les rédiger afin d'en faire profiter la communauté Wink les tutos et autre astuces peuvent être rédigés par tous les membres du fofo

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Bon bah je me lance alors mais il faudra corriger pas mal (beaucoup) de choses

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Celine62110,courage et bon rétablissement c dur et sa peut arrivé a n'importe qui,content que tu t'en sois sortie indemne [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 2325459160

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Salut,

le corriger..... je ne sais pas trop comment étant donné que je n'ai pas l'appareil mais si tu te bases sur les autres tutos et en expliquant pas à pas ce que tu fais pour rooter le tien avec photos, cela devrait le faire smile

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
N'hésite pas à contacter un membre du staff pour les corrections, on se fera un plaisir de t'aider Wink

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
Merci à vous ^^

et merci à "durfi" pour ton petit mot

description[INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Sony Xperia Z

more_horiz
merci à Celine et au staff de suivre se tuto.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre