Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Mendicant Bias
bzhmobile
Primokorn
Koubiacz
coco2808
tibou
T@rget
SOSPerv
oOMXOo
johann1418
guterix
[Legenda]
cyrius3
mike_du_51
hunterkiller
VM54
lagunadub
Sccip
Pyrana
sunman_1978
Samoth69
Nico
ChriskaB
scofild
Grypsoo
Celine62110
jackHD
Patounet0007
Jedi.6
Reporter
Snipper-Ice
Caramel
Oudjat
HTCBatMan
Hawk19
39 participants

pollQuel sera votre smartphone en 2013 ?

HTC One
648
64%
Sony Xperia Z
81
8%
Samsung Galaxy S4
243
24%
BlackBerry Z10
16
2%
LG Optimus G
4
0%
Nokia Lumia 925
19
2%
Nokia Lumia 1020
1
0%
HTC Butterfly S
3
0%
LG G2
0
0%
Sony Xperia Z Ultra
0
0%
Samsung Galaxy Note 3
2
0%
Total des votes:
1017
Sondage clos

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Tous les prochains téléphones haut de gamme sortent en 2013. Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je vous en ai rajouté qquns

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Merci, mise à jour pour ma part. smile

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
:merci: Cara,

A voté pour le Note 3 Very Happy 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Moi HTC One ou Butterfly S mais vu qu'il y as que le One au vote je vote One smile

Samsung j'en suis allergique j'aime pas l'interface j'aime pas la matière j'aime pas du tout et cela depuis toujours :s

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Moi non plus j'aimais pas Wink 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Mais ça c'était avant Wink

Sinon, je n'ai pas l'intention de changer cette année, mais bon on ne sait jamais...

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
@Cara : Pourtant tu as un S4 maintenant, tu vas peut-être changer d'avis sur Samsung, non ? Very Happy 

Pour ma part j'étais pro HTC avant le Note 2 et maintenant que j'ai goûté à ce magnifique téléphone, je ne suis pas près de changer, la preuve mon prochain sera le Note 3 smile

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Moi perso j'ai connu les téléphones avec Samsung et j'ai goutter Android avec ZTE Blade comem premier Android et HTC avec le Evo 3D en deuxième et j'ai toujours ce téléphone et je pense rester sur cette marque car j'ai essayer les Samsung et sérieux j'aime pas :/ donc prochain téléphone One ou Butterfly smile

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
je comprends pas que le butterfly S n'ai pas plus de vote , il est pourtant mieux que le one >> ecran + grand et un peu mieux , meilleur performances globales .

certes il n'a pas la superbe coque en alu mais c'est un monstre qui vaut largement le coup , j'attends qu'il baisse un peu et je le fait importer .

je vais prendre celui la >> [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 Screen10

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
c'est vrai qu'il est terrible [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 750705 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
je comprends pas que le butterfly S n'ai pas plus de vote

C'est simple, il ne plait pas à tout le monde Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
C'est surtout qu'il est récent dans le sondage, qu'il n'est connu que par les geek, et qu'il n'est pas vendu en France.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 2325459160 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 2325459160 
D'accord avec oudjat... Le sujet date du Ven 15 Mar 2013, 16:50.. Je crois qu'au début il n'y en avait que 3 looooool... Donc voilà quoi.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
C'est surtout qu'il n'est pas distribué en France, ce qui en refroidi plus d'un et ne permet pas de l'acheter en payant en trois ou quatre fois, ce qui en refroidit d'autres...

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Pour moi ce sera le Note 3, la conférence vient de se terminer et ce téléphone déchire cheers 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Ben franchement, je suis vraiment déçu par les soi-disant nouveautés du Note 3...Hardware, certes de haut niveau mais pour le design, toujours aussi insipide que mon ancien Note 2.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
C'est Samsung, Note=S2, Note 2=S3, Note 3=S4 Very Happy

Par contre la Gear est beaucoup plus classe que la Smartwatch Very Happy 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je trouve ça quand même dommage, les fans de Samsung à mon boulot commence à se lasser du peu de différence de design entre les modèles. Et ils ont quitté Iphone pour la même raison.
Les personnes aiment bien montrer qu'ils ont le dernier et malheureusement impossible de faire la différence pour un Néophytes.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Surtout que maintenant vu les capacités des appareils actuels, cela devrait se jouer sur le design  et sur les prix...

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je pense sincèrement que Samsung aurait mieux fait de frapper un grand coup avec un nouveau design et une nouvelle identité pour se démarquer.
Voilà pourquoi je suis revenu chez HTC. Sinon je serai resté chez Samsung car tout le reste est vraiment sympa et de haut niveau. Mais quand je mets 600 euro, je veux un bel objet à la finition flatteuse.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
C'est clair, je trouve que les Samsung commencent à faire un peu vieillots côté design...
Et pour infos, j'ai une petite stagiaire qui en est à son 3e SG4 en 10 jours... Défauts de série ?

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Possible, HTC a eu le même gros problème avec la série Sensation et One.
Par chance, je n'ai jamais été impacté.

Quand j'ai montré mon One et le Butterfly S, tous mes collègues ont dit "wouhaaa", avec mon Note 2,c'était un peu l'indifférence générale hormis la qualité de l'écran.
Donc chez Samsung, y a juste un problème de carcasse non justifié par son prix haut de gamme.

Donc, je suis très déçu par le Note 3, je m'attendais à un coup d'éclat pour mettre toute la concurrence d' accord.
En fait, il ne me fait pas du tout regretter mon Butterfly.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 5 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
HTC à toujours fait d'excellents mobiles et surtout ils savent innover dans le design les Taiwanais, ils ne se contentent pas de copier la concurrence... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre