Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Activation de la mémoire de stockage USB Empty[Aide] Activation de la mémoire de stockage USB

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sur Android 4.2.2 depuis un moment (Version CFX SR12, actuellement) et j'utilise assez souvent mon DHD comme clé USB.
Le problème, c'est qu'il n'y a plus (ou je ne la trouve pas) d'option pour choisir par défaut l'action lorsqu'on branche le DHD au PC en usb. Avant on pouvait décider de lancer automatiquement la connexion stockage de masse usb ou pas.

Un conseil ? Une appli qui palierait à ce manque ?

Merci d'avance.

description[Aide] Activation de la mémoire de stockage USB EmptyRe: [Aide] Activation de la mémoire de stockage USB

more_horiz
Salut,

Il n'y a plus cette possibilité depuis JB, quand tu branche ton appareil, il devient un lecteur MTP.

description[Aide] Activation de la mémoire de stockage USB EmptyRe: [Aide] Activation de la mémoire de stockage USB

more_horiz
Sauf erreur, cette option n'est disponible que pour les roms avec Sense. Je ne suis même pas sûre pour la version 4.0.x

Avec les roms JB et donc non Sense, le téléphone se met automatiquement en "charge seule" lorsqu'on le branche en USB. Il n'y a pas d'option pour automatiser l'activation de la mémoire de stockage.

description[Aide] Activation de la mémoire de stockage USB EmptyRe: [Aide] Activation de la mémoire de stockage USB

more_horiz
Ah, bien, bon, tant pis.
Merci quand même pour les réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre