Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 Empty[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
bonjour est ce que qq peut m'aider a recuperer mes photos perdues sur samsung galaxy s3 et merci bcp

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
@matarmatar

Ton post n'est pas au bon endroit et tu n'as pas de balise à ton titre que je vais le modifier ! Pour toi Wink

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
Et peux tu expliquer un peu plus ton problème? Perdues comment? (effacées, déplacées, ...)

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
merci pour ta reponse. mes photos sont supprimé, le probleme maintenat c'est que quand je connecte le telephone au pc par cable usb la connection est en mode mtp,et je veux la metre en mode ums pour que je puisse recuperer mes photos par l'un des logiciel de recuperation


Dernière édition par matarmatar le Ven 22 Fév 2013 - 16:30, édité 1 fois

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
???? rien compris ? Shocked

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
Jettes un coup d'oeil ICI

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 EmptyRe: [AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3

more_horiz
merci bcp sccip mais moi je n'ai pas de carte sd externe je parle de la memoire interne du telephone. j'ai modifié le message il n'etait pas claire

description[AIDE] comment recuperer mes photos perdues sur galaxy s3 Emptyrecuperer photos samsung supprimer

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que vous avez réussi à recuperer photo supprimer samsung galaxy S5 comment le faire? Je suis intéressé à cela comme je viens de supprimer une photo précieuse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre