Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
c'est quoi s'il vous plaie le hard reset je suis perdu mon sony Ericsson est plus tactile je peux plus rien faire merci d'avance ! Sad

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
Le hard reset est la remise à zéro complète du système comme au premier démarrage.

Pour le faire démarrer le téléphone en maintenant volume + et volume - appuyés

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
Salut.
Malgré l'urgence de la situation, un "bonjour" n'est jamais superflu.


Mort de Rire

attention : cette remise à zéro efface toutes les données présente dans l'appareil Wink

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
En plus poster pour un sony Ericsson dans un sujet HD2 ?

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
elmaseurassi a écrit:
c'est quoi s'il vous plaie le hard reset je suis perdu mon sony Ericsson est plus tactile je peux plus rien faire merci d'avance ! Sad


Je suis un petit peu perdu entre le le titre qui fait référence à un HD2 et ton Post (et ton profil) qui parle(nt) d'un Sony Xpéria...

Quel appareil as-tu?

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson Empty[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
Oui la, suis fatigué moi....

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
Sujet divisé / déplacé.
A une meilleure place ici, plutot qu'en pb matériel du HD2

Le SE Xperia X10 n'est pas un SonyEricson ?

description[AIDE]Tactile HS sur SonyEricson EmptyRe: [AIDE]Tactile HS sur SonyEricson

more_horiz
Hard reset sur le xperia x10 : là
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre