Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP Empty[AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Bonjour a tous.
Il m'est impossible de transferer un fichier .zip de mon pc vers ma tablette galaxy note 10.1.

Embettant pour la rooter.
Sad

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Titre de sujet renommé.

Tu tentes de transférer comment ? USB, Cloud ?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
je tente avec le cable usb directement a la racine

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Bonsoir

Ton PC vois bien la tablette quand tu la connecte?
Quel message d'erreur?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
oui , sur mon pc j'ai tout les dossiers installés sur ma tablette.
il n'y a pas de message d'erreur mais je ne peut copier/coller, ni glisser le dossier zip sur ma tablette.

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Tu regardes via un explorateur de fichier, pas par Kies?

C'est très étrange, et ce n'est qu'avec les zip? les autres types de fichiers (jpg, mp3,...) ne posent pas de problème?
(Si c'est le cas, coche débogage USB dans les paramètres de développement de la tablette)

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Desolé. Je ne sais pas ce qu' est Kies?
J'ai deja installé des fichiers video et audio, des applications.
Seuls les fichiers zip pose probleme.
J'ai rooté ma tablette via exynos et installer superuser.
Comment faire pour installer une rom?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Et le débogage USB?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Il est coché

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
C'est bizarre, j'ai plus trop d'idée...

Et en réseau (WiFi, Bluetooth), c'est pareil? les zips ne passent pas?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Je te remercie de te creuser la tete.
Comment peux tu faire par wifi?
Avec l'adaptateur usb direct sur la tablette, ça peut le faire?

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Non je parlais en réseau en général.
Soit par ton réseau local en partage de fichier, ou en passage par un srockage en ligne comme dropbox, skydrive ou autre.

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
Ok. J'essaye demain. Merci a toi

description[AIDE] Transfet de fichier ZIP EmptyRe: [AIDE] Transfet de fichier ZIP

more_horiz
sinon, vérifie que ta tablette n'est pas sur l'écran de verouillage quand tu veux transférer, sonon ça veut pas, j'ai eu le tour plusieurs fois, aussi bien sur la 1.2 que le note 2^^
si tu es sur l'écran de verouillage, il ne peut pas "écrire" les fichier et du coup ça transfere pas et de temps en temps tu a un message d'erreur clair qui te dit de déverrouiller l'appareil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre