Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR Empty[AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR

more_horiz
salut je voulais savoir si parmi vous il y'en aurait un qui pouvait me donner par message privé son identifiant et mot de passe pour que je puisse me connecter au hotspot de sfr gratuitement je sais que vous êtes obligé mais si vous etes sympa ça serait super cool merci beaucoup c pour faire des economie merci les gars

description[AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR EmptyRe: [AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR

more_horiz
Enfin vu que ce sont les mêmes identifiants que l’accès au compte client SFR, je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup de volontaire Wink

(Je reprend ton titre pour mise en conformité, merci de faire attention, tu n'es plus nouveau Wink )

description[AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR EmptyRe: [AIDE] Demande identifiant et mot de passe pour accés hotspot SFR

more_horiz
Cette même demande avait était faite par un autre membre et se fut malheureusement un echec, car comme le dis Sccip, se sont les même que pour l'accés client, messagerie, enfin tout se qui concerne notre compte.

Donc bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre