Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
anais75
Snipper-Ice
bzhmobile
grandalflegris
ongbakz
xXrayonsXx
VoltaireBw
david2chtx
neil luj
Caramel
Casper78
Reporter
samco
fado69
18 participants

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
N'y a-t-il pas eu une mise à jour dans ce laps de temps ? La faille est peut-être corrigée ? Wink

j'en ai eu à deux reprises sur la mienne...

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Ca marche toujours chez moi actuellement .....

Dernière édition par fado69 le Mar 15 Jan 2013 - 15:17, édité 2 fois

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
ça ne vient pas de là alors.... Shocked

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Alors, j'ai désinstaller le déblocage (j'ai supprimer l'application Modern UI)

Lors de l'installation, j'ai votre message d'erreur.

Dans la fenêtre que Casper a dans sa capture d'écran, j'ai répondu à la question par "O", et l'installation à continuer ....

Se soir je vous ferais une vidéo !

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Je viens d'essayer avec ma box cela ne fonctionne toujours pas ...

puis j'ai testé avec le "O" ce qui donne ca je sais pas quoi faire car sur la vidéo c'est pas ca, merci de ton aide [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 Captur12

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 493295 je suis nul c'est bon ça marche :merci:

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Voila une vidéo faite maison vous expliquant la démarche à suivre:

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Merci pour ta vidéo mais pour ma part ca me mets ca quand j'appuie sur la touche du volume il fait un redémarrage et quand il se rallume il me mets ca


[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 Captur14

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
J'ai eu ce message une fois depuis plus rien.
Ça t'arrive a chaque fois ?

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Merci fado pour ta vidéo, 2 choses :

La première acceptes tu que je mette ta vidéo sur la chaine de génération mobiles avec l'intro et le tag du forum (en te citant bien sur Wink )

La deuxième et la moins drole, je fais tout comme tu dis, mais rien a faire, mais moi sa me demande - Acquérir une licence de développeur et Installer le certificat de signature

Si je dis oui a la premiére, je dois donc me connecter a mon compte pour..... je ne sais pas, je n'ai pas était plus loin

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Casper, moi j'ai un compte développeur, donc ca m'a pas demander ca ...
Mais oui connecte toi avec t'es identifiant Microsoft, cela va te donner une licence développeur de 1 mois, qui te sert juste la première fois.
Puis a chaque redémarrage, il te poseras plus cette question.

Concernant la vidéo, merci Casper, et c'est avec plaisir que tu peux ajouter la vidéo sur la chaine !

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
ok, je vais faire ça pour voir,

Sinon pour la vidéo, merci, une fois fais je l'intégrerais dans ton tuto direct Wink

Et je ferais surement un ajout si effectivement il faille créer le compte développeur pour pouvoir faire l'installe

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
J'ai mis à jour le tuto, avec le procéder pour la licence développeurs
J'ai par ailleurs ajoutés la vidéo sur le tuto, maintenant à toi de jouer pour la vidéo avec l'intro et tout smile

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Ok, cool, bon je tourne en rond, je la redemarre et je recommence Very Happy

Edit : je l'ai eu a bourrique, en fais quand il demande d'installer le certificat, tu dois faire le choix de [O] oui [N] non et ben moi il faut que je tape oui et pas seulement O comme toute les pages avant!!!!

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
fado69 a écrit:
J'ai eu ce message une fois depuis plus rien.
Ça t'arrive a chaque fois ?



Oui j'ai essayer cinq fois, j'ai bien le get kernel base afficher sur le bureau mais a chaque fois j'ai ce message d'erreur après le redémarrage.

Lorsque je lance CrystalBoy il me met windows a protégé votre ordinateur,
je suis perdu.

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Effectivement si ta tablette redémarre, tu perds le déblocage donc les applications se lancent pas !

Désinstalle le get kernel et réessaye.

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
J'ai désinstallé le get kernel puis réinstallé, toujours ce message d'erreur.

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
J'essaye de trouver une solution ...

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
neil luj a écrit:
J'ai désinstallé le get kernel puis réinstallé, toujours ce message d'erreur.


As tu essayé comme moi? (voir quelque post au dessus) une fois ta demande de développeur validé, faire OUI au lieu de O seulement

@fado69

Vidéo en place Wink , merci

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Franchement Neil Luj, je trouve pas grand chose comme solution ...
La seule, attendre la prochaine version du déblocage parce que actualiser la tablette pour ca c'est limite ...

Un grand merci a toi Casper pour la vidéo smile

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Merci fado et casper pour votre aide je crois que je vais attendre
car la je peux plus exécuter runExploit il se bloque avec Windows [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 687140

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Très très bizarre, je vais faire remonter ton cas aux développeurs !

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Il ne faut pas taper O mais Y (c'est un bug de scriptshell)
Et normalement ça fonctionne.

Pour les Bsod il faut utiliser un peu sa RT sur le bureau avant de lancer le script de jailbreak .
Je ne sais pas pkoi mais ça fonctionne après.
Sinon un petit coup de "nettoyage de disque" ne fera pas de mal.

@+

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
Nouvelle version 1.11:

Ici

description[TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Debloquer votre Microsoft Surface RT

more_horiz
La différence?

Tu l'as mise sur le post1? Wink vi Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre