Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Problème de connexion usb Empty[QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Depuis que j'ai fait la mise à jour 4.1.1 je n'arrive plus à connecter mon HTC One S comme une clef USB pour accéder au contenu? Est ce que c'est normal ou est ce que c'est lié à la mise à jour?
Dès que je le branche ii ouvre une fenêtre avec le HTC sync qui m'envoie sur une page internet pour télécharger l'application.

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Salut je me suis posé la même question, en fait elle se monte toute seule automatiquement si j 'ai bien compris. Je n 'ai pas eu a réinstaller les pilotes

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Oui c est normal, sous JB, la connexion est différente.

Les pilotes sont embarqués directement dans la ROM, pas besoin de les télécharger, ils vont s installer directement

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Donc faut que j'attende et il va apparaître comme une clef usb? Parce que j'ai l'impression de ne pas avoir le choix comme c'était dans la version précédente. Il se met toujours en mode debogage et quand je choisi les paramètre de connexion usb dans la barre de notification ça me renvoie sur l'usb réseau...

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Non tu n as plus la fenêtre de choix. Le contenu tu téléphone est directement accessible comme un lecteur multimédia dans le poste de travail

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Oui en fait j'ai vu que sur Windows ça marchait mais pas sur Mac j'ai l'impression.

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à htcsync pour synchroniser avec outlook.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci.

description[QUESTION] Problème de connexion usb EmptyRe: [QUESTION] Problème de connexion usb

more_horiz
que d ane pas de lecteur qui s affiche et si c est le cas , c inacessible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre