Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  Empty[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
bonjour,
depuis que j'ai recu ma tablette c est comme si quelqu un touchait l'ecran tout seul sur la partie gauche de l'ecran.
rien a faire, il lance des application tout seul, ecrit n importe quoi...
quelqu un a t il eu le meme problème?

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Bonjour allumettes5

Je penche pour un souci de tactile... je l'ai eu sur ma Galaxy tab 2... J'ai semble t-il remis les choses en place en vrillant très légèrement la tablette.. écran éteint.... et regarde à contre jour ou à l'aide d'une lampe si tu vois des déformations de ton écran....

Ensuite, je modifie ton titre pour qu'il soit plus explicite Wink

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Ok je vais voir ça et merci pour l aide car j avais rien trouvé jusqu ici.
Enfin maintenant il faut d abord que je remette Android dessus.
Car j ai voulu essayer de tenter un recovery, j ai suivi le tuto sur le root et quand j ai installé la rom avec odin il s est mis a toucher tout seul l ecran, m a fait un backup tout seul et je n ai plus rien a pars "samsung galaxy note 10.1" inscrit.
Je suppose qu il faut réinstaller un os dessus?

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Compte tenu que la tablette est neuve.... je te conseille un retour SAV, c'est très bizarre ton souci.....

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Je les ai contactés mais ils m ont dis que pour la garantie je dois passer par la boutique ou je l ai acquis. Comme je l'ai acheté sur ebay. ...
Du coup j ai songé l envoyer en réparation à mes frais.

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Samsung te dois la garantie...

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Idem, je pense que la tablette a vriller, j'ai eu le tour sur un telephone, un HD2, a force d etre dans ma poche, l'ecran s'est légérement "tordu" du coup, il appuyer tout seul en son centre, renvoi garantie pour un neuf, je le met plus dans ma poche maintenant^^ (je parle de poche de jean^^ vaut mieu le mettre dans celle de sa veste)

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Ou en es-tu allumette5

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
j'aurai plus penser au côté droit qui serait plus sensible a cause de l'encoche pour le stylet, d’ailleurs on le sent au touché que c'est nettement plus fragile en bas a droite ...

De totue façon plus la dalle tactile est grande plus elle est fragile mais c'est vrai que ton soucis est vraiment étrange ^^

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Souci d'uniformité du collage, de la dalle... pour moi...

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Bon rappel ce matin a samsung et malgré ma manipulation sur le soft,
Ils m ont dis garantie 2 ans, donnés un numéro de dossier et l adresse du réparateur à nice.
Meme si je payes un peu c est pas grave mais une tablette neuve a ce prix dans un placard, les boules.
En tout cas merci pour votre soutien.

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Normalement tu n'auras rien à payer elle est sous garantie. Wink

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Bonne nouvelle.
Installation de jelly bean 4.1.2 donnée sur ce forum est réussie.
J attends de voir les dysfonctionnements.

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Ok tiens nous au courant

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Bon c'est toujours pareil.
J ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir.
Effectivement en tordant légèrement la tablette sur la longueur, ça s estompe un peu mais c est risqué.

https://www.youtube.com/watch?v=wtkFXupwnnM&feature=youtube_gdata_player

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Il y a effectivement un défaut.. renvoi sav, la vriller risque de briser l'écran...

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
tablette portée au sav ce matin.

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Ok tiens nous au courant de la suite... en tout cas, tu dois avoir un SAV gratuit où même un remplacement pur et simple... Wink

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
ils m'ont bien rendu la tablette qui semblait fonctionner mais qui finalement est repartie 2 fois en sav pour le même problème. elle y est en ce moment.
j'espère bien qu'ils vont finir par la changer! ce n'est pas normal.
enfin la dernière fois elle à tenu environ 1 mois avant de recommencer.

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
essayer de taloner l effet tactil de l ecran

description[AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10  EmptyRe: [AIDE] Ecran fou sur Galaxy Note 10

more_horiz
Comment?
Troisième retour du sav.
1er et 2eme mise à jour lors su 3eme changement carte mère.
Cela fait une semaine que je l'ai et le problème persiste. Moins souvent mais c'est vraiment pénible.
Je ne suis pas un expert mais il est évident que si ils avaient changés l écran, le problème aurait été résolu.
6 mois avec une tablette que je n'ai pas pu utiliser et que je ne peux plus voir.
La prochaine sera d une autre marque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre