Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 Empty[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Bonjour,
ma galaxy tab 2 est sous Android 4.1.1, version XXCLK7 (mise à jour par KIES).

Je n'arrive pas à visualiser mes photos correctement.

Si je mets mes photos directement sur la tablette, en 12 MP, lorsque je les affiche, elle apparaissent rapidement, puis l'écran devient blanc. L'image revient quand je zoom sur l'image.

Si je réduis la résolution de mes photos, en 1204x800 pour correspondre à la résolution de l'écran, j'ai des problèmes de zoom qui se font tout seul quand j'arrive sur certaines photos, et l'application galerie plante.

Quels sont vos conseils sur ce sujet ?

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 EmptyRe: [PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Tiens j'ai le même problème que toi, je suis passé par un visualiseur téléchargé sur le play store et ça marche même avec des photos en 3096!!

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 EmptyRe: [PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Bonjour Trustland, et merci pour cette info.

Pour ma part j'ai complètement réglé le problème en flashant ma tablette.
C'est la base samsung XXCLK7 qui me posait problème, tout comme à plusieur pocesseurs de Tab2, mais pas tout le monde Shocked

Quoi qu'il en soit depuis que j'ai changé de base, je n'ai plus aucun problème avec les photos, que ce soit avec la galerie Samsung, ou avec les applis tierces.

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 EmptyRe: [PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Aurais tu une manière plus sur que les autres pour la flasher cat ma tab 2 10.1 n'est pas trés stable! pourtant firmware d'origine. j'ai des plantage et redémarrage fréquents... elle à moins de trois jours... Sad

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 EmptyRe: [PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Manière plus fiable que d'autre, en tous cas je ne connais que 2 méthodes :
par Odin PC pour flasher une rom officielle, mais çà je n'ai pas testé.

En fait j'ai rooté par la méthode CF root de Chainfire :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1957165

Puis j'ai installé flashé le recovery :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1722063

Et ensuite j'ai testé 2 ou 3 roms, mais sur la Tab2, il n'y a pas beaucoup de choix.

Je tourne depuis plusieurs semaines avec la V3 de Brollee disponible sur Xda, et je n'ai rien d'important à redire, en tous cas la tablette est très stable.

description[PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110 EmptyRe: [PROBLEME] pour visualiser les photos sur GT-5110

more_horiz
Merci bien pour ces infos! Salutations!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre