Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 Empty[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Bonjour,
je viens de flasher le zip cronmod int2ext4 (magldr1.13 + recovery) Sur ma rom (voir mon profil pour le nom de la rom).

Le flash du zip se psse bien, les 2 wipe cache aussi, je reboot, et la, mise a jour android : optimisation de l'application x/94...
Seulement voila, bloqué depuis 15 minutes sur la 80/94... que faire ?

merci par avance pour vos réponses.

Dernière édition par Ezekiel62 le Ven 21 Déc 2012 - 14:24, édité 2 fois

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Apres un full reinstall en clean install, toujours le même problème...

J'ai décider de faire mumuse avec le recovery, et passer les valeurs en :
8/220/8 et la, nickel.....
Mon phone doit avoir quelques probleme de memoire interne je pense snif :/

en tout cas, résolu pour ma part smile

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
La mise à jour des applis c'est terminée cheers

Effectivement on peut penser qu'il faudra que tu augmentes systématiquement ton recovery... tu pourras essayer avec des valeurs plus basses pour trouver la limite...

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Oeup, je pense qu'avec 7 ça passeras, mais la flemme te tout recommencer mdr^^ smile
je testerais des valeurs plus basses a mon prochain flash smile
(maintenant, ingress passe nickel sur mon hd2^^)



EDIT : FAUSSE JOIE, au reboot, je reste bloqué sur la boot animation oO snif

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Essaye la Nexus ICS (par exemple) pour voir si tu as le même soucis...

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Je vais essayer celle la alors...

To be Continued...

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
See you next Wink

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Petit probleme, le lien vers MAGLDR113 me donne bien l'archive, mais quand je lance le DAF.exe, il me dit ensuite qu'il me manque le readme.txt, et si j'en met un, ensuite j'ai 2 erreur et le daf se ferme...

et en plus le lien vers la rom
NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.5.zip
est mort oO

Mon tel est maintenant coincer en bootloader avec juste la radio 2.15 installée Sad

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Lance le romupdateutility.exe en tant qu'administrateur...
Tourne toi vers la 2.8 ici ... smile

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
Re bonjour, ou bonsoir,
probleme résolu avec une autre rom en 4.1.2 qui integre d'office dans le aroma le ext4 smile , mais la rom est lente et reboot de temps en temps toute seule snif^^ Sad

Du coup je suis passé sur un Note II (vive noel et anniv^

description[AIDE] Bloqué suite installation int2ext4 EmptyRe: [AIDE] Bloqué suite installation int2ext4

more_horiz
santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre