Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] Empty[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit]

more_horiz
PICSPEED

Description


Picspeed est une application gratuite disponible sur le playstore qui vous propose 170.000 fond d'écrant rangé en catégorie ! De plus elle propose une option favori qui permet de faire tourner vos fond d'écrant a tour de rôle [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] 2325459160

Images & Vidéos



[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] PicSpeed-Wallpapers-App-Wallpaper-Gallery-and-Settings

Derniers Changements


* High Quality Pictures
* 170,000+ HD wallpapers
* Adding images every day
* Save images to SD
* Share feature
* Automatic Wallpaper changer
* Crop, rotate, zoom

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.srsdev.wallpapers

Autres Infos


Source : ma curiosité

Si vous aussi vous changez de fond d'écrant tous les matin c'est l'appli wallpaper qu'il vous faut [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] 543677





description[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, je testerais car je change de fond tous les 45 minutes, et jusque là j'utilisais Flikie.

description[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit]

more_horiz
A première vu l'interface n'est pas très sexy [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] 123544 mais les reglages sont sympa et il y a beaucoup de contenu [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] 543677

description[SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PICSPEED : une infinitée de fond d'écrant ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

application très réactive, ce qui est un super point pour une application qui affiche des images.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre