Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Empty[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz

Housse cuir Norêve pour HTC Desire X



[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve11

Voici le test de la housse cuir pour HTC Desire X de notre partenaire Norêve.

Emballage/déballage :



Le colis arrive sous enveloppe bulle Colissimo, qui protège bien le produit. La housse de protection est dans une boîte très classe, rouge et noire, avec le logo de la marque en sur-impression. La housse est dans une pochette de protection en suédine rouge.

[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve12
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve13

La housse cuir en photo :



La housse cuir est ici de couleur Ivoire et de la gamme "Ambition". Elle est vraiment très belle, avec un cuir de bonne qualité et un toucher exceptionnel.

[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve14
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve15
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve16

Les finitions de la housse :



Le HTC Desire X s'insère parfaitement sans forcer et est très bien maintenu.
Les découpes et les finitions permettent d'avoir accès à toutes les commandes et connectiques du Desire X.

[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve17
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve18
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve19
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve20
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve26
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve21
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve22[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve23
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve25
[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X Noreve27


Impression et avis


En conclusion de ce test, Il s'agit ici, de la gamme "Ambition", finition Ivoire. La qualité de la housse cuir est vraiment excellente et la finition et les coutures sont vraiment très bien faites.
La housse s'adapte vraiment parfaitement au Desire X et lui confère une très bonne protection.
Une excellente housse pour magnifier votre smartphone.

Les plus :                                                    
- La qualité de la finition et des coutures                                      
- Le qualité du cuir utilisé
- Très bonne protection                            

Les moins :
- Le prix, parce qu'il faut trouvé un point négatif smile


Lien de notre partenaire Norêve


suivez le lien : Housse cuir Norêve pour HTC Desire X

[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X 13275410

RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE NORÊVE Saint-Tropez
Produits testés sur www.generationmobiles.net


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site NORÊVE Saint-Tropez !

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyHTC Desire X, Norêve, test, accessoire, housse cuir, partenaire

more_horiz
Réservé

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
:merci: pour ce test...

Il faut bien reconnaitre que les housses de chez Norêve sont vraiment de qualité...

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
Très beau test pour un beau produit

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
49.99€ quand même! Mais je pense que je vais me laisser tenter. Wink

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
C'est cher mais vraiment bien, j'en ai acheté une pour le Rhyme et ne doute pas que celle pour le DesireX soit aussi bien Wink

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
Ok. ça me confirme que je vais me laisser tenter. [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X 750705

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
Oui, c'est ma première housse Norêve et je ne regrette vraiment pas, elle est vraiment de super qualité.

description[NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X EmptyRe: [NOREVE] Test housse cuir pour HTC Desire X

more_horiz
Sympa la coque mais c'est un trop cher pour moi. La qualité doit être au rendez-vous. En même temps, ils n'ont pas vraiment de concurrence.A part une coque plein de petits trous, Il n'y a pas grand chose comme accessoire pour notre Desire X.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre