Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] chargeur sans fil note 2 Empty[Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
bonjour a tous

j'ai lu un sujet qui concerne le rechargement du galaxy note 2 sans fils et je voudrais savoir si il compte sortir un version officiel ou pas de ce type d'appareil.

car j'ai vue que l'on pouvais adapter le system du palm pre mais, au niveau de la recharge sa envoie combien de mA ? car si c'est pour l'avoir sans fil mais qu'il mettent 12h à charger au complet c'est pas très intéressant.

merci pour l'info.

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
Bonne question, ceci est également possible sur le S3, mais toujours pas de nouvelle de la base de recharge ....

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
Me semble avoir vu un sujet dans ce domaine sur XDA, mais il s'agissait de bidouille, après pas suivi et vu quelque chose d'officiel pour ce genre d'article.

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
personne sur le forum na fait la modification? ??

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
J'ai vu le sujet sur xda aussi, mais je n'y suis pas rentré. Faudrait aller jeter un oeil, par curiosité.

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
Bah sûrement encore un truc qui va multiplier par x le temps de charge... et pour ma part mes nuits sont courtes, donc besoin d'avoir ma bestiole chargée au réveil Wink

Spoiler :

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
Si tu insistes, je te laisse y rentrer, je passe mon tour Very Happy

description[Question] chargeur sans fil note 2 EmptyRe: [Question] chargeur sans fil note 2

more_horiz
:merci: mais pour ma part, je reste fidèle aux bons vieux chargeurs sans oublier les câbles USB qui vont bien avec Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre