Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L Empty[AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L

more_horiz
Bonsoir,

Je voudrai savoir,s'il vous plaît,comment remettre à zéro mon téléphone Samsung GT-S5570l. Je vous remercie d'avance.

description[AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L EmptyRe: [AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L

more_horiz
Bonsoir,

J'ajoute la balise [AIDE] au titre de ton sujet que je déplace dans la section adéquate.
Si ton tèl est bien un galaxy mini (sous android), tu n'as pas dans les paramètres de sécurité une option de réinitialisation de l'appareil? Sinon tu éteins, rallume en appuyant simultanément sur les touches Vol+, Home et power et là tu dois avoir une option Factoty reset ou un truc du genre.

description[AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L EmptyRe: [AIDE] remise à zéro d'un mobile Samsung GT-S5570L

more_horiz
Bonsoir Sccip,

Je te remercie pour ta réponse rapide,mais même en appuyant en même temps sur les touches que tu as mentionnées aucune option de réinitialisation n'apparaît sur l'écran.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre