Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
aziane
Jules Winfield
C3RS
LudoA12
Albert1er
kimsama
Infinito
jean.poub
stephtchd
keniny
roan67
Zepiii
cartman
Z80
18 participants

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

Miracle tous les onglets les 18 sont là [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 2325459160 :merci: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 56749

J'essayerai de comparer plus tard pour voir la difference

Maintenant je sort, ma femme insiste pour l'emmener faire
les soldes [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 653903

Bravo et Merci.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
LOL

Bon, le zip est ancien, il faudra que je le réactualise. Wink

Et désolé pour la galère... smile

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Non de rien, chacun y met de soi.

merci à toi pour ce beau travail. smile

Juste pour comprendre, à la comparaison je voie que la difference réside
seulement dans la position de eReader qui diffère entre les deux
cab de 18 onglets.

Comment ça ce fait !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Eh bien... Théoriquement, les valeurs de registre dans le CAB sont sensées refléter également cette différence, ce qui fait que ce n'est pas sensé avoir d'importance (ça ne joue que sur l'ordre initial des onglets).

Mais si j'ai foiré le registre par rapport à l'ordre des onglets dans le fichier XML, ça peut tout à fait expliquer tes déboires ! :P

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyCarte stockage Nomination.

more_horiz
Bonjour

J'ai trouvé le registre du fichier "Z80_NRGZ_Fr_mods.cab" qu'il fait reference à

"Carte de stockage" et non "Carte stockage", celà aura t-il une incidence sur son bon

fonctionnement ! [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 887500

Sinon en passant y'aurai t-il un moyen de modifier son appellation en "Carte de stockage" [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 123544

Merci.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ah !

Alors c'est que mon CAB est toujours l'ancienne version.

Comme quoi il est temps de tout réactualiser...

Effectivement, "Carte de stockage" est (était) l'intitulé officiel en français sous Windows Mobile...

Mais même les ROM officielles ont changé ce nom pour "Carte Stockage" (c'était déjà le cas de la ROM Orange qui se trouvait sur mon HD2 quand je l'ai acheté).

A ma demande, NRGZ28 a modifié le nom de le carte SD en "Carte stockage", donc c'est celui qu'il fait désormais utiliser.

Pourquoi ?

C'est très simple : Opera est incapable d'enregistrer un fichier téléchargé sur la carte SD si son nom comporte plus de 15 caractères ; or "Carte de stockage" en comporte 17.

Pour empêcher ce bug de se produire, il faut donc donner à la carte un nom plus court, ce qui a entretemps été officiellement entériné par les constructeurs.

CQFD. Wink

Maintenant, si tu y tiens absolument, tu peux librement renommer la carte d'une manière excessivement simple, car en fait, c'est un simple alias.

Il te suffit tout simplement de modifier la variable "Folder" dans cette clé :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\SDMemory]
"Folder"="Carte Stockage"

La modification affectera tout, y compris les CAB, qui iront bien s'installer au bon endroit.

En revanche, toutes les occurrences du registre sont à modifier "en dur" de la même manière. Idéalement, il faudrait que tu modifies mon CAB avant de l'installer, ce serait plus propre...

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci de l'explication.

En effet, après une recherche; j'ai trouvé que tous s'accorde pour
"Carte stockage" parfait; ça ne me gène pas, au contraire du moment
que ce qui suivera en faira réference (je dois passer à changer tous
mes softs et surtout ceux avec mscr). Merci. Very Happy

Pour ce qui est du cab, je me suis permis de le recréer en modifiant
les chemins qui se trouvaient dans le registre et c'est Ok.

D'ailleurs je pense même à en faire un seul cab qui regroupe tous
ce qui m'interesse concernant vos travaux; et en mettre un seul
cab dans XDA_UC.
Wink

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
C'est exactement ce que je fais, mais ça semble ne pas plaire à tous : certains veulent les correctifs sans les optimisations, d'autres veulent garder les contacts favoris et les raccourcis Internet avec les grosses icônes, etc.

C'est pour ça que je dois trouver le temps de les scinder...

Si tu en es à te faire ton CAB, alors n'oublie pas d'en retirer tout ce qui est devenu inutile depuis la ROM française 29017, et que NRGZ28 a inclus d'origine : ça te fera gagner de la place en mémoire de stockage interne...

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyHé oui.

more_horiz
J'aimerai bien mais je ne sais pas quoi retirer [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 123544

Sans oublier comment supprimer du windows;

Créer des fichiers de taille 0 octets et écrasée ceux installée; je ne sais pas comment faire.

J'avais déjà modifier des rom pour I900; mais pour hd2 et depuis qu'il protège leur rom; même en les ouvrant je n'arrive
pas à recréer la structure et j'ai horreur de faire du tatonnement.

L'an dernier j'avais déjà ecris 2 cab (ereader et documents) pour un ami qui utilisée Dutty. Des cab de la NetDrg (ha cette rom
sans concepteur ne répond plus) modifiées pour être acceptée par la Dutty.

Mais l'Energy; j'ai pas eu le courrage de le refaire hé puis avant de passer une semaine je trouve ce site et son génie avec
tous travaux déjà; j'imagine le temps fou que ça vous apris (il le faire soi même une fois pour comprendre sa prend comme
temps, recherche et beaucoup de Go de disque avec tous et n'importe quoi eparpillé en attente d'être traitée. affraid

sunny

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Pour ce qu'il faut retirer, c'est simple, il suffit de se référer à la liste que j'ai transmise à NRGZ. J'en ai fait un CAB ; je pensais d'ailleurs l'avoir posté quelque part ici sur ce topic. Si ce n'est pas le cas, je regarde dans mon compte Mediafire si je l'ai quelque part et je mettrai un lien. Quoi qu'il en soit, ce CAB restera utile après que j'aie construit les nouveaux CAB, pour les gens qui souhaiteraient installer des ROM Energy antérieures à (ou contemporaines de) la 29007.

Si tu as installé mon CAB tout-en un, alors la modif de l'onglet Internet contient sûrement le bug du scrolling limité aux 2/3 supérieurs de l'écran : n'oublie pas de le mettre à jour avec le correctif que j'ai publié récemment sur ce topic.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
J'en fais un post spécifique, comme ça, l'information sera plus facile à retrouver :


*** CAB de correctifs français pour ROM Energy ***




Vous ne trouverez ici que la liste complète des correctifs, c'est à dire sans optimisations ni effets graphiques.


1) Liste complète des correctifs avant et jusqu'au 29 janvier 2011 inclus (c'est à dire jusqu'à la 29007, et la 21916 qui lui correspond à la même époque) :

Z80_NRGZ_Fr_BS_fixes.cab (pour HTC touch HD seulement)

Z80_NRGZ_Fr_Leo_fixes.cab (pour HTC HD2 seulement)


2) Liste des correctifs additionnels avant et jusqu'au 4 juin 2011 inclus (c'est à dire jusqu'à l'actuelle 29020, et la 21916 qui lui correspond) :

A partir de la version 2017 (et la 21916) de fin mars, les corrections précédentes sont incluses dans toutes les ROM Energy, sauf les deux derniers oublis qui ont été signalés récemment par un Allemand sur XDA-Developers, et que vous trouverez dans le CAB qui suit :

Z80_NRGZ_Fr_additional_fixes.cab (HD et HD2)

Ces corrections seront incluses à partir des prochaines ROM Energy, qui n'existent pas encore !

Donc jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez systématiquement installer le petit CAB qui précède, sauf si vous utilisez une ROM plus ancienne (29007 et avant), auquel cas, pour installerez plutôt l'un des deux gros CAB précédents.


Si vous souhaitez modifier mes anciens CAB pour les alléger, il faut :

- En retirer tout le contenu du CAB (selon votre téléphone) du point (1)

- Sauf le contenu du CAB du point (2) qu'il faut conserver jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire jusqu'à la sortie des prochaines ROM Energy), à savoir OneNoteMobileIntl.dll.040C.mui et HTCMenuEnhance.dll.040C.mui.

Les CAB du point (1) sont complets et contiennent la totalité des correctifs.

Dernière édition par Z80 le Sam 13 Aoû 2011 - 2:09, édité 1 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci à toi pour ton travail et ton partage... :merci:

Je viens d'installer une rom du 08 juillet 2011 version 29022.5.3.12, je suppose que tes correctifs sont bien incluses dans cette nouvelle version ?

J'espère que tu vas bien ?

ps: Je souhaiterais installer l'onglet ereader sur cette version, c'est toujours possible ? car j'ai voulu installer le cab ereader d'NRGZ28, mais impossible de démarrer sur le Sense...

Merci.

++

did.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bonjour,

Avec la derniere rom NRG 08 juillet 2011 tous n'est pas fonctionnel dans le dossier XDA_UC j'ai mit :

Z80_Documents_Tab_2_5_20174010_0_WVGA_WWE_Fr.cab
Z80_eReader_tab_1_0_20113825_00_WVGA_Lib_WWE_Fr.cab
Z80_XDA_TV_Player_WVGA.cab
4-17tabs_Doc_TV_eReader.CAB

Au reboot seul l'onglet TV apparait et l'eReader est accessible et fonctionnel via le dossier "HTC".

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Tu as quoi ? Un HD ? Donc pas d'onglet Footprints ?

Apparemment, il y aurait peut-être un problème avec mes CAB d'activation, Dgarcia a eu des problèmes avec, je vais les remettre en ligne.

Mais une chose est sûre : ne met pas ça comme ça dans XDA_UC parce que rien ne garantit que les CAB soient exécutés dans le bon ordre ; or il faut normalement installer 17tabs_Doc_TV_eReader.CAB en dernier. Quoiqu'en théorie, tant qu'on ne redémarre pas...

Enfin, à tout hasard, je vais le vérifier sinon, contacte-moi par mail, je t'enverrai directement le CAB qui va bien.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Oui j'ai bien un HD, il est vrai que je n'ai pas essayé en installant 17tabs_Doc_TV_eReader.CAB en dernier mais seulement en automatisant le tous via XDA_UC.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Tu peux le réinstaller par dessus sans problème (il va proposer de désinstaller puis réinstaller). Commence par ça, redémarre et si ça ne va toujours pas, on avisera.

ATTENTION : tout ce qui a trait aux onglets doit IMPERATIVEMENT être installé en mémoire interne, jamais sur la carte SD.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Idem, j'ai installer d'abord les onglets puis 17tabs_Doc_TV_eReader.CAB en dernier et toujours pareil seul l'onglet TV est présent . . . seul eReader est présent dans le dossier HTC mais il est également dans le dossier Multimédias !?

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Le fichier ZIP avec une liste plus complète vient d'être mis à jour.

Il contient également des CAB d'activation pour l'onglet TV Orange, alors ne vous trompez surtout pas d'onglet TV, ils sont incompatibles entre eux !!! Wink

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Nikel ça fonctionne bien.

Merci.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Salut, je pose de nouveau la question peut-être ? Mais faut-il ajouter tes corrections sur la dernière rom Energy ? ou sont-elles déjà inclues dedans ?

bye.

did

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Elles sont inclues.

Il ne restera donc que les optimisations, les transparences, les améliorations visuelles (contacts, Internet), la white list pour la rotation, les dossiers, etc.

Il y a aussi le slider des listes de fichiers et arborescences qui est trop étroit d'origine aux endroits où le TouchGL (scrolling sur toute la surface de l'écran) n'est pas géré, comme par exemple la fenêtre du haut des éditeurs de registre : j'ai réussi à faire popper un curseur large, je dois contrôler si mon CAB le fait toujours correctement, ou s'il employait des éléments présents à l'origine sur les ROM précédentes.

J'ai terminé le CAB de base cette nuit à 2h30, je me suis endormi sur le clavier... :P

Je dois encore contrôler 2-3 trucs au niveau du déplacement des dossiers sur la carte SD (par exemple, j'ai trouvé l'info pour déplacer intégralement les emails : c'est vicelard, il faut ajouter des clés qui n'existent pas d'origine ! Alors pour tomber dessus en fouillant le registre, tintin !) et il sera prêt.

Ensuite, il faut que je finalise le système de dossiers et d'icônes associées sur lequel tu as travaillé...

Je crois bien que pour finir, je vais trancher mon dilemme d'une manière assez brutale, à savoir le renommage complet de tous les dossiers du menu Démarrer !

En effet, j'ai constaté que lorsque les CAB suivaient la règle officielle, les raccourcis aboutissaient dans un nouveau dossier libellé en français (ça vient du noyau français).

De ce fait, la nomenclature en anglais utilisée par NRGZ28 est bâtarde : par exemple, les tous les noms des dossiers sont en français sur l'Artemis, son auteur me l'a dit lui-même pour montrer à quel point il était fier de faire le travail à fond ! :P

Je crois que je vais donc opter pour cette solution, et un méga script va tout renommer !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bravo pour tout ce travail !

bon courage pour la finalisation du "cab aux petits oignons"

smile

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci pour la réponse, j'attends avec impatience le résultat de tes travaux smile

bonne journée !

did.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Pour gagner du temps, je surseois au renommage des dossiers, mais c'est partie remise ! :P

Le CAB nettoyé est presque prêt.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 4 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Rhaaa, ça m'énerve, j'ai installé un jeu sur le HD que j'ai filé au gosse, et il a filé tout droit dans un nouveau dossier "Jeux" ! Laughing

Le noyau de la ROM Energy est vraiment en français, en fait : pourquoi diable n'a-t-il pas pris la peine de traduire les dossiers du menu Démarrer, alors qu'il l'a fait intégralement pour le dossier "Menu Démarrer" lui-même (d'un autre côté, il n'avait pas le choix, le système n'aurait pas affiché "Start Menu" ! Laughing ), ainsi que tous les sous-dossiers de "My Documents" ? Very Happy

"My Documents", qui en passant, porte ce nom sous toutes les langues, ainsi que "Program Files" et "Application Data"... Allez donc y comprendre quelque chose ! Laughing



Bon, bref, le CAB d'optimisation de la mort qui tue aux petits oignons est prêt, il me reste à terminer les système de dossiers... Wink

Je vous le mets déjà en lien, mais soyez prévenu qu'il déplace un maximum de dossiers par défaut sur la carte SD, donc n'oubliez pas (en attendant le CAB qui le fera pour vous) de créer un dossier "My Documents" sur la carte, ainsi que tous les sous-dossiers (en français, dans cette version) qui vont bien. Il faudra également créer quelques dossiers à la racine de la carte, pour recevoir les gros documents (musique et vidéo, entre autres), ceci en supplément des dossiers classiques de "My Documents", destinés à recevoir quelque chose de plus léger et de manipulable que les quelques milliers de MP3 que vous ne manquerez pas par ailleurs de déverser dans le dossier "MUSIC". Wink

Vous trouverez donc les nouveaux CAB pour HD et HD2 dans le post habituel, mis à jour :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t6605p15-configcabwm6manilaz80-settings-cab-de-complements-toutes-rom-hd-et-hd2#399415

ATTENTION : Les nouvelles versions sont au centre du post.

Elles sont réservées aux toutes dernières versions, celles du 8 juillet (donc 29022 et 21916 de la même période), qui embarquent toutes les corrections que j'ai envoyées à NRGZ28.

Il y en a tout de même une qui m'a échappé, et les 3 CAB (HD2, HD, HD avec HTC Volume Control) contiennent tous une correction de dernière minute : les textes en français de l'onglet Facebook.

J'avais déjà corrigé le libellé du bouton "Mise à jour" dans les précédentes versions, mais NRGZ28 ne l'a pas intégré (j'ai dû oublier de le lui filer)... Du coup, j'ai regardé de plus près (je n'utilise pas Facebook), et... Fatalitas ! Very Happy Qui est donc le sagouin qui a "traduit" ça ? Laughing Bref, ça m'a pris une bonne heure (c'est un très gros fichier), mais c'est fait : c'est enfin écrit en français... ^^

Du coup, j'ai aussi mis à jour le petit post contenant les fichiers traduits isolés :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t6605p30-configcabwm6manilaz80-settings-cab-de-complements-toutes-rom-hd-et-hd2#423549




Voici à présent la liste complète et exhaustive des dossiers et sous-dossiers à créer sur la carte micro-SD.

Le système d'accès direct aux dossiers emploiera la nomenclature qui suit, ainsi que l'album, l'onglet musique, etc. :


Architecture des dossiers de la carte micro SD, ROM françaises :

Cette convention sera reprise dans toutes les add-ons à venir.

Code:

\Carte Stockage

    \DCIM (Celui là existe d'origine, évidemment. je l'ai pris comme modèle pour les vidéos et la musique, comme ça, chacun le sien :))
        \100MEDIA

    \EBOOKS
        \CBR
        \PDF
        \Reader (la disposition ci dessous est normalisée par HTC, et gérée telle quelle à ces emplacements par mon CAB)
            \Books (stockez les fichiers .epub ici)
            \Images (stockez les images de couvertures pour l'onglet Sense ici)

    \Install (les sous-répertoires qui suivent sont tous facultatifs, et vous pouvez ajouter les vôtres)
        \APPS (mon dossier APPS contient ensuite 11 sous-dossiers que je ne vais pas détailler ici... Il n'est pas prévu d'accès direct de toutes façons)
        \Manila (je stock ici tous mes CAB d'onglets et mes mods graphiques tels que les horloges, etc.)
        \Themes
        \Systeme

    \Mail Attachments (créé automatiquement par le système)

    \MUSIC
        \ (vous pouvez créer des sous-répertoires contenant les MP3 + l'image de la pochette de l'album avec le nom "FOLDER.JPG")

    \My Documents (ajoutez-y vos propres sous-dossiers, évidemment. Ceux qui suivent son normalisés et reproduisent l'organisation de la mémoire interne, plus deux (Notes et Téléchargements). Ils disposeront quasiment tous de liens directs depuis le menu Démarrer).
        \Ma musique
        \Mes enregistrements
        \Mes images
        \Mes papiers-peints
        \Mes POI
        \Mes sonneries
        \Mes videos
        \Modèles
        \Notes
        \Personnel
        \Professionnel
        \Téléchargements

    \Program Files (celui-là est créé automatiquement dès que vous installez un CAB sur la carte micro-SD)

    \Temp (pas obligatoire, mais utile pour les brouillons et y rediriger les fichiers de travail temporaires des applis)

    \Themes (il s'agit en fait de l'endroit où Windows Mobile va chercher les fichiers de thème par défaut. Ceci n'est en fait valable que sous WM pur, mais bon, tant qu'à faire...)

    \VIDEO (dossier destiné à contenir les vidéos volumineuses, de manière à alléger \My Documents\Mes vidéos en cas de sauvegardes régulières. Les sous-dossiers qui suivent sont facultatifs)
        \Cinema
        \Musique
        \Sketches
        \YouTube

    \XDA_UC (dossier standard pour XDA_UC)
        \Exporter




D'autre part, j'ai rectifié tous les CAB d'activation : les déboires que certains d'entre vous ont pu connaître en tentant d'installer des onglets s'expliquaient par l'absence de clés de registre stratégiques : les CAB d'activation dataient de l'époque où elles figuraient dans les CAB des programmes des onglets proprement dits !

L'oubli est à présent réparé, et la collection s'est enrichie de 10 nouvelles combinaisons. Le lien Mediafire a été mis à jour, il reste valable.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t6605p30-configcabwm6manilaz80-settings-cab-de-complements-toutes-rom-hd-et-hd2#526932
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre