Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market Empty[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
encore une info trouvé sur smartphone france,ca va encore interessé jack Very Happy


Une protection stupide fait que seuls certains propriétaires de Smartphones Android sont autorisés à accéder aux applications payantes de l'Android Market. Cette protection limite en effet l'accès à ce type d'application en fonction de la carte SIM insérée dans l'appareil. Si vous opérateur fait partie de la liste des opérateurs autorisés c'est bon sinon pas d'accès Sad

Vraiment dommage mais bon comme d'habitude certains bidouilleurs de génie ont trouvé la parade pour contourner cette limitation. Ils ont développé le MarketEnabler qui vous permettra enfin d'accéder à toutes les applications du Market, y compris les applications payantes !

Une application qui nécessite de posséder un appareil "rooté" ou une ROM rootée d'origine comme le firmware Smartphone France avec lequel nous avons effectué avec succès un test ... sans osé à aller jusqu'à l'achat lui même où il faut saisir son numéro de carte bancaire (L'écran s'affiche bien).

source: http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=115

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
Oui merci sauf que toujours mon problème... trouvé une bonne ROM qui soit Rootée (sauf celles de SPF non compatible avec mon fichu PVT32A) Rolling Eyes

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
faudrai que tu arrive a trouver un rom et la rooté toi meme jack !

je suis deg je pensai que toutes ces info te serai utiles ! [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market 73683

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
Si bien sur que c'est utile, le seul hic c'est que même si je libère mon Magic pour le flasher, il me semble que pour le moment seule les ROM de SPF sont déjà rootées...

Mais bon j'ai déjà assez de trucs à lire à gauche et à droite et puis une fois que Google aura mis à jour sa liste de pays dans son Market plus besoin de bidouiller Wink

Et puis je me consolle vu que j'ai un Magic nu, je pourrais avoir l'interface Sense sans devoir bidouiller et si tout va bien d'ici deux semaines j'aurais le Hero pour mon consoler de tout cela Very Happy

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
okok et moi l'interface sur mon magic alors vu qu'htc va la mettre sur le magic nu ,un dev va s'en occuper !

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
Effectivement il va y avoir de la bidouille dans l'air pour adapter cela sur les versions "Google"

Il faut positiver à donf et tout ira bien dans le meilleur des mondes [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market 944737

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
C'est décevant quand même de voir toutes ces limitations imposées ....

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
Bah Kty51 faut pas voir cela de la sorte, c'est juste moi qui suis nul et qui ne pige quasi rien pour le moment et pas très motivé ces temps pour retourner à l'école Mort de Rire

description[INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market EmptyRe: [INFO]Accédez aux applications payantes de l'Android Market

more_horiz
idem que toi jackhd lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre