Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  Empty[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Le choix d'une tablette dépend de plusieurs paramètres : ceux habituels relatifs aux caractéristiques (dont on pourra parler ici) de l'appareil mais aussi de la popularité de la tablette. En effet de ce dernier dependra les rom customs de nos cuistos.
Actuellement celle qui me parait la plus complète et la moins cher, excellent rapport qualité prix : acer w510. Mais je ne suis pas sûr que nos
cuisto s'intéressent a cette marque. Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par fff13 le Mer 21 Nov 2012 - 10:25, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Bonjour fff13

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Windows 8 RT viens tout juste de sortir il n'a qu'un mois, gageons que des développeurs vont se pencher sur la question, mais aujourd'hui c'est un peu prématuré Wink

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Je suis assez d'accord, pour le prix d'une Surface on a une Acer avec un OS 32 bits.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ACER/4882300-W510-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Processeur-Intel-Atom-1-5-Ghz-64-Go-RAM-2048-Mo-Wi-Fi-BlueTooth-Intel-GMA-Windows-8.htm

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Pas fan d'Acer, mais le prix est effectivement attractif... Wink

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Je ne savais pas vraiment où garer cela... alors paf un petit troll vite fait bien fait... ni vu, ni connu Wink

[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  Original
[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  Aaec91bd25c76aeaf2529c579377f637


Lien sur gizmodo.com

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Drôle de tablette

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
2009 ton article Jack lol!

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Un dinosaure cette tablette Very Happy

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Perso je me suis pris une acer W510 et j'en suis pleinement satisfait.....

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Bonjour
Tu peux en faire en retour rapide dans la section tablette, cela pourra servir à d'autres Wink

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
@reporter
C'est une tablette sous windows 8 (normal) et il n'y a pas de rubrique pour ça.... (c'est spécifié RT)

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Exact, c'est une Windows 8 ?

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
oui Windows 8 / 32 bits...

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une tablette fonctionnent sous windows 8.1
J'aimerai qu'elle soit assez performante et pas trop cher. Pourriez vous me conseiller.
L'utilisation sera surtout pour de la navigation et également pour l'utilisation d'excel (ce qui me pousse à m'orienter sur une tablette avec windows 8) Donc il faut qu'elle soit assez réactive
Merci

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Salut,

Si tu souhaites une tablette avec Office intégré il te faudra passer par une tablette Windows RT.

Sinon il existe des offres de tablettes hybrides avec une offre Office à part comme celle-ci. Si je me souviens bien Casper possède cette tablette, tu pourras lui en demander plus.

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
merci pour ta réponse

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Bonjour,

Comme te l'a dis Caramel, je possède bien cette tablette mais avec un DD de 500Go dans le clavier (voir ma signature)

Tu y trouveras office inclus dedans mais sans Outlook, juste exel, word, powerpoint et one note

j'avais la surface RT avant et en parlant juste utilisation, je prefere largement ma Asus sur lequel tu peux installer des appli en .exe, et donc pour la navigation, utiliser autre chose que ie que je trouve bien pourri, mais ça c'est un autre débat Wink

j'arrive a faire tout ce que je veux comme mon portable de 17" hormis du montage vidéo, mais bon une tablette, on lui demande essentiellement du surf et de jouer smile

Si tu as des questions n'hésite pas, ça fais presque 1 an que je l'utilise

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Ha haaaaaaaaaaaaa... Asus c'est mes potes,

Merci pour les infos, c'est bien vraie que l'hybride serait pas mal pour le taf ^^.

Je fais beaucoup de Word, PowerPoint, Excel, Publisher.


Encore merci pour cette discussion,

A bientôt

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
la asus m'interrese fortement smile, je voulais la surface pro 3 mais vu les prix je passe ma route ^^
Moi c'est surtout pour du excel et un peu de web.

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
Surtout que pour le prix, pas de office sur la pro, rapport qualité prix, la asus fais sont job, après coté finition, rien ne vaut une surface, mais au prix fort

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
c'est abusé qu'il n'y ai pas office dessus :s

description[DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?  EmptyRe: [DISCUSSION] Quelle tablette windows 8 choisir?

more_horiz
oui je trouve aussi, office que sur RT pour MS,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre