Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 Empty[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
Bonsoir !

J'ai un HTC HD2 avec une rom android CM7 (précisions sous mon profil) avec le clavier gingerbread 1.0.15.2 d'origine, et je souhaite passer à la version la plus récente, la version 2.3...

Le problème c'est que je ne peux ni désinstaller le clavier d'origine, ni le mettre à jour, donc quand je télécharge et installe la version 2.3, je me retrouve avec 2 gingerbread.

Bon ok, je connais la procédure pour passer de l'un à l'autre, par contre à chaque fois que j’éteins et que je rallume le téléphone, le clavier d'origine est présent par défaut...c'est donc très chiant de faire ça à chaque démarrage.

Y a t il une solution à ce problème ?? J'ai cherché sur internet, et personne ne semble avoir exactement le même donc je suis un peu désappointé... Sad

:merci: d'avance de votre aide

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
KmLauncher il me semble ou Keyboardmanager sur le Playstore devraient faire l'affaire...

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
Salut merci pour cette première piste !

C'est déjà un peu mieux en effet, mais au démarrage je dois quand même aller dans Paramètres>Langues et Claviers> et cocher la case "Clavier GingerBread" (une case, pour 2 claviers, ça c'est un mystère)

Après, l'application KManager fait le reste en mettant le dernier clavier par défaut...

Merci en tout cas de votre aide smile

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
Je ne sais dans lequel des 2 tu peux lui dire de se lancer au démarrage et donc d'activer le clavier de ton choix au démarrage...
Je pourrais @ home ce soir si tu veux...

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
Ouai exact c'est une option de Kmanager, que j'ai activé pensant que sa résoudrai le prob'... Mais sa ne suffit apparemment pas :/

description[AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3 EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour clavier gingerbread 1.0.15.2 vers 2.3

more_horiz
Essaye avec Km Launcher ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre