Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 Empty[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 2012-118

Description


Ce matin dans ma boite aux lettres m'attendait une enveloppe épaisse contenant la Housse commandée il y a une semaine sur eBay.

J'ouvre avec impatience l'enveloppe pour découvrir ... une enveloppe !
J'ouvre l'enveloppe et je découvre la housse emballée dans une pochette plastique !
Le moins qu'on puisse dire c'est que le vendeur prend un grand soin pour expédier ses articles !

Je sort enfin la housse de son emballage et là j'avoue être très agréablement surpris par la qualité du produit pourtant à bas prix.
la housse est maintenue fermée par une grande bande élastique, lorsque l'on ouvre ladite housse on se retrouve avec d'un côté une coque plastique destinée à recevoir la tablette et la bloquer via ses rebords et de l'autre une épaisse couverture comportant 2 rainures profondes.

La mise en place de la tablette est on ne peux plus simple, il suffit de la clipser sur la coque et ça tient nickel.

L'intérêt de la housse est de permettre de maintenir la tablette suivant deux inclinaisons et surtout de basculer celle-ci en portrait via le système de rotation se trouvant derrière la coque.
La housse existe en divers coloris, j'ai choisi pour ma part un bleu foncé, ce qui change de l'éternel noir.

BREF je suis enchanté par mon achat !


Images & Vidéos




Dernière édition par phil_rouge le Ven 2 Nov 2012 - 23:21, édité 3 fois

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Merci du partage cheers

J'ai pris la même en noire.

(P.S.: c'est quoi ton widget météo?)

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
HD Widget ! Very Happy

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Merci

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Merci du partage, j'en ai acheté deux, mais aujourd'hui on le regrette, je ne sais pas pour toi, mais çà ne tien pas bien les tablettes lorsque tu les mets dans les rainures, çà tombe souvent...J'ai connu mieux, mais c'est vrai que la texture et le mécanisme de rotation ont fait que nous nous sommes dirigés vers cette version sympathique..

++

did.

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Si moi ça tient nickel
Je verrai avec le temps
Wink

Dernière édition par phil_rouge le Dim 4 Nov 2012 - 16:59, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Je suis d'accord avec phil, ça tient plutôt bien pour l'instant Wink

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Salut.
Alors deux mois plus tard, toujours content de cette housse pas chère?

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Nickel !
Very Happy
Je m'en sert tous les jours, rien à dire franchement très pratique, surtout de pouvoir la replier complètement derrière quand je lis au lit !

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Merci pour cette info.
J'hésite beaucoup entre ce modèle (le truc pas cher) et carrément craquer pour une noreve. (le truc qui coute un bras).
Comme ma femme a gagné la tablette je me dis qu'on peut peut-être se lâcher sur la housse le gros de l'investissement étant passé à la trappe, mais d'un autre côté si celle-ci est bien, pourquoi dépenser plus, d'autant qu'elle dispose de la possibilité de rotation.

Du coup je vais te poser quelques questions:
-les coins sont-ils bien protégés?
-le stylet est-il facile d'accès?
-la sur-épaisseur est-elle raisonnable? (ça c'est subjectif et pas franchement crucial)
-Les connecteurs (surtout pour le rechargement) sont-ils facilement accessibles?
-Quel était l'âge du capitaine?

Merci

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Pour l'âge du capitaine ... je ne sais pas [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 69699

les coins sont particulièrement bien protégés car à chaque angle il y a le système pour clipser la tablette donc aucun angle visible, seul une fente est prévue où il y a le stylet (accessible donc).
le rabat étant légèrement plus grand que la base, la tablette se retrouve donc légèrement en retrait sur les côtés, donc celle-ci est protégée en cas de choc latéral.
lorsque tu replis complètement le rabas sous la tablette, tu double son épaisseur ce qui reste tout à fait correct et ne gène en rien la prise en main.
quand au connecteur de rechargement, il est lui aussi accéssible même rabat fermé et bande élastique mise en place. Quant aux autres connecteurs et/ou boutons, ceux ci sont accéssible une fois la housse ouverte, donc oui l'ensemble est parfaitement bien étudié, la Noreve est certes très belle mais n'apporte rien de plus, à toi de voir si cela vaux le coup, pour ma part je ne regrette pas mon achat (déjà 2 mois)

EN fait grâce au système rotatif, tu choisis le côté que tu veux rendre accessible une fois la housse fermée :

ou le côté connecteur de recharge, ou celui avec les boutons et la prise audio !

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Une dernière chose alors: le délai de livraison? Une semaine, plus, moins?
Vu le prix, je tenterais bien ce modèle, mais la noreve tradition B en sable vintage me fais quand même sévèrement de l’œil.

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
compte un bon 15 jours car cela vient de loin !

quoique j'ai mis une semaine sur mon premier post ! je ne me souviens plus mais si cela vient d'angleterre c'est possible, si cela vient de HK alors il faut trois semaines

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Au diable les varices! Préparez vous à avoir une review de la tradition B sable vintage de noreve.
Merci à generation mobile pour le code de 10%, c'est toujours cher mais ça fait toujours plaisir. Wink

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Frimeur va !
Very Happy

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
johnclaude a écrit:
Au diable les varices! Préparez vous à avoir une review de la tradition B sable vintage de noreve.
Merci à generation mobile pour le code de 10%, c'est toujours cher mais ça fait toujours plaisir. Wink


Ah oui, on compte sur toi pour avoir une review à la hauteur de ton investissement Wink

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
D'ailleurs qu'est ce qui doit figurer dans une bonne revue? Des photos de bonne qualité, une description aussi précise que possible d'accord mais quoi d'autre?

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Regardes celles qui sont présentes dans la section pour le formalisme, pour le contenu, il y a ce que tu cites, mais il faut insister sur "ton" ressenti, afin de partager une expérience utilisateur.

Dernière édition par Sccip le Dim 6 Jan 2013 - 22:09, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
oui le tout est d'expliquer pourquoi tu as choisi ce produit et pourquoi tu es satisfait (ou non)
Wink

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Figurez vous que vous êtes chanceux, pour le prix d'une review de housse noreve galaxy note 10.1, vous en aurez deux! Ils se sont gourrés et ne m'ont pas envoyé le modèle commandé. J'ai commandé le tradition B avec porte carte, et j'ai reçu l'autre.
Cependant la qualité est quand même au top.

Pour la petite histoire j'ai sorti l'appareil photo pour le déballage. J'ai pris des photos, ouvert, pris des photos du dessus, du dessous, de l'intérieur, j'ai mis la tablette dedans...et c'est là que j'ai vu que ça n'était pas la bonne. Si j'ai de la chance ils m'enverront la bonne et me laisseront la "mauvaise" en guise de geste commercial. (oui on peut rêver)

edit: teasing...
[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 Mini_860921teasing

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
y'en a qui on de la chance ... Very Happy

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Ou pas.
Epilogue: soit je garde la mauvaise pochette et on me rembourse 20% de ma commande, soit on m'échange le produit pour avoir ce qui avait été commandé.
C'est cette option que j'ai choisie donc je dois renvoyer la housse et attendre (une durée indéterminée) pour recevoir ce que j'avais initialement commandé.
Vu le prix de départ et l'absence de geste commercial je vais essayer d'annuler purement et simplement la commande (je sens qu'il va "y avoir du sport" comme on dit)
Moralité: j'aurais dû aller pleurer la misère sur le forum "les arnaques" et ne pas envoyer d'emails polis en essayant d'être le plus arrangeant possible, on m'aurait sans doute fait un cadeau.
J'en ferai quand même une review, au plus juste (grosso modo: très bonne qualité de fabrication, conception pas révolutionnaire, prix trop élevé, service client à l'ouest) sans tomber dans la complaisance ni la haine.

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Erf :/
j espere au moins qu'ils t’ont envoyé de quoi leur retourner le produit que tu as chez toi, car après tout, l'erreur vient d'eux et non de toi^^

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Épilogue: je vais commander la housse pas chère, j'ai renvoyé celle reçue par erreur (noreve m'a envoyé par mail un affranchissement, ça ne m'a rien couté) j'ai reçu un mail qui m'informe du remboursement de ma commande (mon compte en banque lui n'est pas encore informé de ce remboursement).
Au final c'est peut être mieux comme ça, la fonction 360° semble bien pratique.

description[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1

more_horiz
Merci pour le deal,

j'ai commandé la bleu foncé, pour ma future Note10.1" blanche.[ACCESSOIRE] Housse 360° pour galaxy note 10.1 21281


@pluche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre