Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 Empty[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1

more_horiz
J'ai testé l'ensemble Dongle clavier et souris sans fil livré avec l'ordinateur de bureau LENOVO de madame.

J'ai connecté le dongle sur la tablette, le clavier et la souris sont reconnus immédiatement et utilisable sans problème.
Un joli curseur bleu apparait à l'écran pour la souris Very Happy

[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 Screen10

[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 Camera12

[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 Camera13

[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 62793

description[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 EmptyRe: [INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1

more_horiz
Pareil mais avec un ensemble Bluetooth, donc pas de dongle :p

description[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 EmptyRe: [INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1

more_horiz
oui en Bluetooth on sait que ça marche nickel mais la par curiosité j'ai essayé un périphérique PC classique pour voir !
En revanche un disque dur externe sans alimentation externe ça ne marche pas, trop gourmant

description[INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1 EmptyRe: [INFO] clavier / souris sur galaxy note 10.1

more_horiz
Si si mais ça dépend des disques.

J'avais essayé aussi un ensemble logitech avec dongle, le défaut c'est que si t'es juste en batterie, y a pas de multiprise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre