Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo Empty[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Salut je vous propose un Tuto pour débricker votre orange Sandiego/intel inside/xolo sous rom ics xolo
Si par malheur vous avez bloqué votre téléphone et que vous avez droit à un bootloop qui tue

1/ télécharger ce fichier et dézipper le sur le bureau
2/ télécharger la rom ics xolo ici et collé là dans le dans le dossier fixbrick que vous venez d'extraire sur le bureau
3/ redémarrer votre orange Sandiego/intel inside/xolo en maintenant le bouton power et le volume + pour acceder au menu droidboot (fastboot) il y a un droid bleu
4/Lancer Fix brick.bat se trouvant dans le dossier extrait sur le bureau et laisser faire jusqu'au redémarrage du phone

Drivers usb intel indispensable pour connecter le telephone au pc ici

source

Dernière édition par darkvicious le Mer 7 Nov 2012 - 15:51, édité 1 fois

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Je Prend note pour Un probleme éventuel Very Happy

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
bonjour,

je viens de m'inscrire donc présentation rapide ;-)
damrod, 37 ans et un orange by inside locké au bootscreen (logo intel inside)
le tel m'a été filé par un pote qui l'a brické : a priori au démarrage j'ai un logo xolo donc ca veut dire qu'il a foiré une maj (ota ?) ics d'apres ce que j'ai compris sur diff. forum.

par rapport a ton guide, si je suis bien :
- je recupere les outils de debrickage
- je demarrae en mode debug/maj le tel orange et je le relis au pc en usb : y'a besoin de drivers specifiques sous seven ?
- je lance le fixbrick et la ca va debloquer/maj le tel en ics ?

merci de votre aide
damrod

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
damrod a écrit:
bonjour,

je viens de m'inscrire donc présentation rapide ;-)
damrod, 37 ans et un orange by inside locké au bootscreen (logo intel inside)
le tel m'a été filé par un pote qui l'a brické : a priori au démarrage j'ai un logo xolo donc ca veut dire qu'il a foiré une maj (ota ?) ics d'apres ce que j'ai compris sur diff. forum.

par rapport a ton guide, si je suis bien :
- je recupere les outils de debrickage
- je demarrae en mode debug/maj le tel orange et je le relis au pc en usb : y'a besoin de drivers specifiques sous seven ?
- je lance le fixbrick et la ca va debloquer/maj le tel en ics ?

merci de votre aide
damrod

Salut déjà pour la présentation c'est par ici ensuite je reviendrais pour t'expliquer plus en détail ce qu'il faut faire et ce qu'il te manques une fois ceci fait

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
présentation faite

update chez xolo en cours en cours en cours...ca rame sec chez eux lol

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
damrod a écrit:
présentation faite

update chez xolo en cours en cours en cours...ca rame sec chez eux lol

si jamais t'as besoin d'aide n'hésite pas

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
merci

j'espere avoir fini de recup le update.zip d'ici minuit :-(
pff 15-16ko/s ca rame ce soir (peut etre free avec la soirée foot y'a bcp de monde a pomper l'adsl dans mon coin)

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
finalement je me suis endormi devant le foot.du coup le pc a tourné et j'ai fini par recup l'update.zip smile

fixbrick.bat lancé...tel sous ics 4.0.4
pas testé plus loin mais a priori ca a marché super bien !!
faut que je test avec ma sim sosh ce soir
la rom xolo est pas rootée je pense ?

merci pour le tuto !!

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Merci beaucoup pour cette outils car AIO Tools du forum Modaco ne pouvait voir mon telephone .... j'ai eu chaud Very Happy

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Je suis en cours de débrick...
Je vous tient au courant...

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Attention, je previent, mon tel a brické quand j'ai installé chainfire 3d.
Donc, n'installez pas cette application.
Le processus vient de se terminer et le tel remarche a merveilles.

Il n'existerais pas un root pour le 4.0 de orange france?

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyBrique

more_horiz
Bonjour je n'arrive pas a avoir le doid bleu
Merci d'avance.

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Salut,
Peux tu décrire ce que tu as fait ?

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyBrique

more_horiz
Bonjour
J'ai appuyer sur volume haut + power il affiche xolo et plus rien après l'écran change de couleur il passe du vert au bleu puis au noir .....
je viens d'appeler orange il me l'échange gratuitement.
Merci .

Si vous avez une solution pour remettre orange au démarrage ce serait bien .

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Ma foi s'ils te l'échangent c'est que du bon Wink

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Bonjour,

Je viens de bricker mon nouveau Orange Intel inside, il s'agit d'un échange suite à un problème avec l'apareil photo, j'ai installé skype et depuis plus d'apareil photo, Orange me l'a échangé.

Donc du coup, j'ai voulu réinstaller la ROM Xolo, et la bah ca marche plus Sad
alors que pour le 1er ca a fonctionné parfaitement.

En fait ce qu'il se passe au 1er flashage, il me faisait des écran rouge, vert, bleu un peu comme expliqué plus haut et ensuite, plus rien ne se passe.
Il est détecté par l'ordinateur, je peux accéder aux données se trouvant dans le téléphone.
Bon je me suis dit, il est brické
j'ai suivi le tuto ci-dessus et bien plus rien ne fonctionne.
N'est plus détecté par l'ordinateur. (juste une chose, les liens vers xolo ICS sont morts)
j'avais les ROMS suite au flashage de l'ancien téléphone.
Le téléphone n'est plus détecté par le pc, cependant, je peux quand meme le débricker, tout se passe normalement au niveau du debrick, le téléphone redémarre et ensuite on voit juste un film blanc sur le téléphone.
Cependant au niveau du téléphone, je n'ai plus accès non plus au droidboot :/
Bref je ne sais plus quoi faire.

J'ai test de débrick avec la ROM Xolo et la ROM Orange


Help me please

edit : bon bah meme fixbrick ne reconnait plus le téléphone Sad

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
J'ai tout téléchargé, J'ai extrait le dossier sur l'bureau est mis, L'uptade .Zip dedans, J'ai redemarer le téléphone en appuiyant power + Volume + , Y'a pas le spéciale menu qui s'affiche y'a juste des couleur, bleue rouge, vert est ça s'arrête la.. (Au passage j'ai essayé de mettre XOLO, sur un la rom de base de orange.. Tout a bien marcher, mais quand j'allume Logo xolo, est les couleur..

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
J'ai mis toutes les roms possible que j'ai trouver et je n'ai le drois sur l'écran du téléphone que a orange ou xolo, jamais la suite, par contre sur un écran de pc je peut voir que le phone fonctionne

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais si tu veux le update.zip xolo 4.0.4:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/61236618/update.zip

description[Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo EmptyRe: [Tuto]Débricker orange Sandiego/intel inside/xolo

more_horiz
Toujours la même chose....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre