Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Installer Rom Custom Empty[Question] Installer Rom Custom

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé d'installer une rom custom à plusieurs reprises mais rien y fait, mon téléphone reboot en continu constamment..et je dois le delock a chaque fois ...
Pourtant j'ai l'impression d'avoir suivi correctement le tuto :s.
pour installer une rom custom il faut le zip de la rom custom et le boot.img ?
installer le boot.img via fastboot puis installer le zip via recovery ?

Cdt,

description[Question] Installer Rom Custom EmptyRe: [Question] Installer Rom Custom

more_horiz
Tu fais tes wipes.
Tu installes le zip
PUIS
Tu flash le boot.img (fastboot flash boot boot.img)

Wink.

description[Question] Installer Rom Custom EmptyRe: [Question] Installer Rom Custom

more_horiz
j'ai refais comme tu as dis mais l'écran reste bloké j'ai surment du oublier quelque chose mais quoi ? oO

description[Question] Installer Rom Custom EmptyRe: [Question] Installer Rom Custom

more_horiz
Salut,

Pos directement dans le topic de la ROM que tu essayes d'installer. Tu aura certainement plus de réponse, et de plus cela permettra de réponde plus précisément car en fonction des ROm l'installation peut différer.

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre