Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]carte micro sd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
luffy938
vincent74130
Oudjat
gmfbruno
twoesse
pantale
elpabar
BigPat
jackHD
Squall692
Pepiito83
philippe92
colonel59
darky
taxi19240
19 participants

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Pas de soucis, se sont des accessoires officiels, le seul reproche que j'ai à faire... le chargeur faisant office de support et en plastique brillant, donc une vraie usine à empreintes, je mettrais des photos, si je trouve un peu de courage d'ici là...

En Corée j'avais aussi commandé une batterie plus puissante pour mon Galaxy Nexus, reçu en une semaine, là c'était un record !

En Chine j'ai commandé un capot arrière original pour mon S3 (le mien c'était fissuré et le Samsung a fait la sourde oreille...), rien à redire non plus sur la qualité du produit pour 8$ plus deux pour le colis signature.

Edit: quelques photos en varc à la va vite...

Spoiler :

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Merci pour ces photos Very Happy
La charge se fait avec la coque? Non, je ne pense pas, les contacts sont trop courts [aide]carte micro sd - Page 5 123544

Sur quel site as-tu commandé?

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Non la charge se fait via le port microUSB, soit tu charge ton joujou, soit la batterie supplémentaire ou alors il faut deux chargeurs. Le support pour le GN2 n'offre pas la possibilité de recharge, tout dépend de l'usage que l'on recherche, moi c'était surtout de pouvoir charger une seconde batterie, puis je me suis dit pourquoi pas aussi servir occasionnellement de support. Après c'est clair qu'il y a sur Internet des accessoires beaucoup moins onéreux qui remplissent les mêmes fonctions, offrant même la possibilité de charger les deux, mais je préfère quand même les originaux, avec lesquels on a moins souvent de mauvaises surprises.

Sinon j'ai commandé tout cela sur eBay Wink


description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Ah oui, j'avais mal regardé, ça ne charge que la batterie annexe.
Très belle ta coque. Tu en es content?

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Oui pour l'instant satisfait de celle-ci, d'ailleurs me semble que tu dois avoir la même, puisqu'il me semble toujours que tu as fait un test dans le coin sur celle-ci Wink

Edit: juste au début le cache du bouton "Power" qui était un chouia trop dur, mais là c'est devenu raisonnable.

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Pas eu ce problème [aide]carte micro sd - Page 5 60586

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Bah maintenant c'est réglé et puis c'est toujours mieux que trop sensible Wink

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Bonjour,

Quelle marque pouvez-vous me conseiller ? j'ai ma 32gb qui vient de me lacher et donc avant d'acheter je voudrais être sur

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
J'ai une Samsung qui fait bien le boulot Very Happy 
Tout dépend si tu veux une 32 ou 64?
Les prix ont baissé, c'est peut-être l'occasion de passer à plus grand.

Elle ne fonctionne plus? Tu as essayé sur un PC?

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Bonjour merci pour cette réponse rapide, windows n'arrive pas à la formater et mon tél ne la voit plus

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Avant de commander une 32Gb c'est largement suffisant, quelle micro sd (marque, Class 10?)

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
J'ai vu celle-ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/13206974/art/samsung/carte-memoire-microsd-pro.html#CodePromo=oui

Y a t-il mieux ?

description[aide]carte micro sd - Page 5 EmptyRe: [aide]carte micro sd

more_horiz
Bonsoir Choupette,

Quand tu vas dans le Recovery et que tu fais "Mount USB" est-ce que ton PC voit la carte SD dans "Ordinateur" ou "Poste de travail".

Sinon oui la carte SD de 32Go classe 10 à l'air intéressante.
Mais il faudrait que tu compares d'autres offres de carte SD 32Go classe 10 en regardant surtout la vitesse de transfert en lecture et écriture.
Celle-ci fait : "70Mo/s en lecture - 20 Mo/s en écriture".


PS : Peux-tu éviter les triples posts s'il-te-plait, le bouton "Modifier" est là pour éditer tes messages.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre