Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] Empty[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Bonjour,

Alors, en cherchant des themes pour ApexLauncher, je suis tombé sur cette photo:

[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] Xperia-best-apex-launcher-themes

En bas à gauche on a une icone "FOLDER" contenant 4 icones.
Je suppose que les 4 icones sont celles des appli contenu dans le folder.

Ma question est donc, c'est quoi cette appli qui créer des répertoires avec les icones des applis dedans?
Et si c'est pas une appli, comment on fait ça?

Merci d'avance, ou pas [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] 43559

P.S.: voici le site ou j'étais pour trouver ça, des fois que le theme en lui même vous interesse ^^
--> LA ICI OUI OUI <--

Dernière édition par Eight le Mar 2 Oct 2012 - 16:43, édité 1 fois

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Bonjour Eight,

Ce n'est pas une application qui permet de créer ce dossier content les applications.
Il te suffit de mettre une application sur le Home et de déplacer une autre application en la positionnant, la superposant sur l'application déjà sur le bureau.
Puis tu lâches ton application qui viendra se mettre avec l'autre pour créer un dossier.

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Colonel, toujours au taquet, et avec la réponse en plus...
Je suppose que c'est ApexLauncher qui fait ça tout seul?
Moi qui pensais mettre App Organiseur...

Ptit semi hors sujet, dans Apex Launcher j'ai aperçut des réglages
Paramètre - Trébuchet - Paramètre d'accueil :
- Taille de grille auto
- Grille mode portrait
- Grille mode paysage
Ces réglages sont pour le wall ou pour le Tirroir appls?

Je ne veut pas creer un "conflict" entre apex et Multicon si jamais c'est des réglages pour le mur, on sais jamais ;p

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Non, c'est une nouveauté de ICS Wink sinon, une simple recherche "folder" sur google play, et tu en aura quelques une personnalisable

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Mais de rien Eight Very Happy ,

Pour ton hors-sujet, je crois que c'est pour le Home (le Bureau) pas pour les applications.

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Jedi.6
Oui, je me doute, mais vu que c'est d'origine sur ICS, je vais pas rajouter une appli, je suis sur HD2 et coté ram et memoire interne ce tel commence à être limite, au top à sa sortie il commence à dater un peu maintenant, donc j'essaye de visé à l'économie study

Colonel
Je viens de tester, OUI c'est pour le home, donc ni besoin de App Organiser, ni de Multicon, ce qui est très bien.
Par contre, autant sur le market que sur le net... je trouve pas granch comme thème pour Apex, donc si jamais tu avais un lien à me filer... Rolling Eyes

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Bizarre normalement sur le Market, tu as pas mal de thème pour Apex.
Sinon, essaye Go Launcher, tu trouveras beaucoup de thèmes pour celui-la.

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Ha?... ben je vais retenter le coup alors... .

Bon ben... effectivement... j'en trouve plein, j'avais cherché via mon tel, et la je suis sur le pc... j'avais du mal me démerder...

Il y a même des themes marchant à la fois sur Apex, Go, et d'autres.

MERCI ^^

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Mais de rien, content que tu as trouvé ton bonheur et que ça fonctionne mieux maintenant cheers

description[RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)] EmptyRe: [RESOLU] 2 3 questions ApexLauncher [et merci ;)]

more_horiz
Bonjour, sinon le style d'affichage du dossier, tu peux le changer dans les paramètres, après je me souviens plus où ça se trouve exactement, mais rien besoin de rajouter.
Le dossier peut avoir la forme d'origine, le ptit rond, un ptit carré etc ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre