Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth Empty[RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir un htc desire c mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Sur mon ancien téléphone la seule option pour transférer les contacts et par bluetooth. J'aimerais donc savoir si il était donc possible de changer le dossier de destination des fichiers reçus par bluetooth ?
En effet, lorsque je reçoit le fichier, j'ai une erreur comme quoi il ne peut pas enregistrer le fichier pour cause de carte SD manquante.
Sinon savez-vous si ce htc lis les fichiers .vcf car c'est le format du fichiers pour exporter mes contacts ?
Sinon avez-vous une autre solution à me proposer (mon ancien téléphone est un LG KM570 Cookie Live) ?
Merci d'avance :merci:
Tyrion78

Dernière édition par Tyrion78 le Sam 6 Oct 2012 - 11:26, édité 2 fois

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Bonjour Tyrion,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Tu as un HTC Desire C ? Si c'est le cas, tu t'es trompé de cette section.
Pour ton soucis, pourquoi tu n'utilises pas Gmail pour sauvegarder/restaurer tes contacts ?

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Sujet déplacé en section DESIRE C.

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Merci pour ces commentaires.
Je ne peut pas utiliser Gmail à priori car mon ancien LG n'est pas sous android.

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Bonsoir Tyrion,

As-tu les droits "root" sur tes téléphones ?
Car si c'est le cas, tu peux facilement installer Titanium Backup pour sauvegarder tes contacts pour les restaurer sur ton Desire C.

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Non je n'ai pas les droits root. Mais j'ai réussi à récupérer mes contacts en les copiant un par un sur la sim (un peu long Very Happy ).
Merci à tous pour votre aide

description[RESOLU]Dossier de destination bluetooth EmptyRe: [RESOLU]Dossier de destination bluetooth

more_horiz
Bonsoir Tyrion,

Mais de rien et content que tu as résolu ton problème cheers
Maintenant, je te conseil de mettre tes contacts sur Gmail pour avoir une sauvegarde et les restaurer facilement.


PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre