Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR Empty[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
Bonjour tous le monde, avant tout, j’espère être dans la bonne section du forum, je suis conscient que ma demande concerne un vieux modèle, mais c'est un tph de dépannage qui m'a été donné par un membre de ma famille cet été, le mien ayant rendu l'âme suite à un incident.
le soucis que je rencontre, c'est qu 'il est bloqué SFR (je suis chez FREE), et je n'arrive pas à le désimlocké.
je précise que la personne qui me l'a donné n'est plus chez SFR.
J'ai donc acheter un code de déverrouillage sur ce site (http://www.debloquerhtc.com) et lorsque je rentre le code cela ne fonctionne pas, j'ai ce message qui s'affiche: vous avez essayé 14 fois, veuillez patienter jusqu'à écoulement du temps...
Et la j'ai beau attendre rien ne se passe.

je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
en tous cas je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dernière édition par fsrjl le Lun 24 Sep 2012 - 17:37, édité 1 fois

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
Bonsoir Fsrjl,

Bizarre ton soucis, tu as essayé 14 fois ou c'était la première fois ?

As-tu essayé d'appeler SFR pour le débloquer ?
Tu les appelle et tu fournis le numéro IMEI du téléphone pour demander le désimlocage du téléphone.

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
bonjour colonel 59 ,
merci pour ton aide, en effet, j'ai essayé plusieurs fois sans toutefois aller jusqu'à 14 essais.
une fois que le msg d'avertissement s'affiche, le tph est inaccessible, je suis obligé de l’éteindre pour y avoir de nouveau accès.

j'ai également essayé d'appeler SFR mais pour l'instant sans résultat, je réessaye ce soir et je vous tiens au courant.

merci encore.

@+

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
Bonjour Fsrjl,

Mais de rien,

Bizarre cette histoire de code de désimlockage qui ne fonctionne pas [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR 123544
As-tu essayé de contacter le site à qui tu as acheté ce code ?

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
Pour désimlocker un HTC Trin SFR S300+ gratuitement voir ici
http://trinity-tweaks.daily-bourse.fr/post/Comment-d%C3%A9verrouiller-%28d%C3%A9simlocker%29-son-HTC-Trinity-pour-l-utiliser-chez-un-autre-op%C3%A9rateur

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
bonjour colonel 59 et titi66200
merci pour votre aide
pour répondre à colonel, j'ai effectivement recontacter le site qui m'a vendu le code de déblocage il y a 2 jours, j'attends une réponse de leur part. j'ai rappeler SFR, mais il faut que la personne qui m'a donné le tph soit présente, en fait la demande doit être faite par elle et la , il s'agit de ma sœur qui habite Perpignan et moi je suis sur Orléans, alors...

pour titi, merci pour le lien, je test et vous tiens au courant.
merci encore

@+

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
bonjour à tous,
juste pour vous dire que grâce au liens que tu m'a donné titi, et après plusieurs essais j'ai enfin réussi à désimlocker mon vieux trin 100.
j'ai mis pas mal de temps car il a fallu entre autre que je me reconfigure un pc sous xp, (car cela fonctionne mieux sous xp), et d'autre part du fait que je ne connaissais pas suffisamment le trin 100 !!!
enfin tout est rentré dans l'ordre.
encore merci à colonel59 et à titi66200.

@+

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
De rien et A+

description[résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR EmptyRe: [résolu] Problème désimlockage HTC trin 100 s300+ bloqué SFR

more_horiz
Bonsoir Fsrjl,

Mais de rien et content que ton problème soit résolu cheers
C'est une bonne nouvelle, merci pour ton retour.

Bonne soirée à toi et à bientôt sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre