Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNavigation du site bloque par Sophos EmptyNavigation du site bloque par Sophos

more_horiz
Bonjour la team,

Cela pourrait bien être dut a un problème avec notre system IT (je vais ouvrir un ticket avec notre service desk), et cela n'a peut-être rien a voir avec le site, mais je me suis dit que ça pouvais être intéressant pour vous.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour naviguer sur HTC-dev/generationmobiles, mais aujourd'hui:

High Risk Website Blocked

Location: www.generationmobiles.net
Access has been blocked as the threat Mal/HTMLGen-A has been found on this website.
Return to the page you were previously viewing.
Sophos web protection

Alors une pub douteuse, un faux-positif de la part de Sophos, je n'en sais rien.
Je pensais juste que cela pouvais vous être utile, au cas ou cela bloquais plusieurs autres internautes.

En espérant pouvoir naviguer le site depuis le bureau bientôt.
Ciao

PS: Pas de problème avec le forum.

descriptionNavigation du site bloque par Sophos EmptyRe: Navigation du site bloque par Sophos

more_horiz
Sûrement un faux positif car de mon coté c'est le calme plat.

descriptionNavigation du site bloque par Sophos EmptyRe: Navigation du site bloque par Sophos

more_horiz
Merci de cette info.
Nous allons surveiller.

Il est possible qu'un malware se soit infiltré.
Mais plutôt côté machine (chez vous)

Il n'y a pas plus de pub que sous l'ancienne appellation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre