Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM Empty[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
Bonjour à tous,

Je désire faire mes propres ROMs mais j 'ai beau chercher sur le net je n 'ai pas encore trouvé de tuto clair et simple.

Si une bonne âme peux me regrouper les liens pour se documenter, ou nous faire un tutorial simple des bases


Merci

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
salut
t es allé voir la dedans : https://www.forum-generationmobiles.net/f101-and-espace-developpeurs-htc-opensense-sdk-android-sdk-app-inventor ?

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
moi je suis prem's pour tester tes roms mp moi si ca t'interesse Very Happy

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
salut actuellement je m'essaye a la rom custom et le résultat est pas trop mal Wink
en partant sur du cyanogenmod
le lien ici => http://www.frandroid.com/developpement/101514_compilez-votre-propre-rom-cyanogenmod-avec-compiler-cyanogenmod/

je m'en sers actuellement et c'est un plus pour moi
aprés evidemment c'est une source cyanogen mais bon....
il te faut linux aussi pour l'emuler sur ton pc moi je l'ai fait sur mon macbook pro Wink

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
Merci,

je vais regarder ca de pres

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
edit : je suis en train de tester ma rom
bon ca marche c'est pas tres stable encore surtout au niveau de l'APN
quelques FC restent a corriger
dans l'emsemble ca pédale pas trop dans la choucroute lol
j'en suis a la béta 1 pour l'instant mais je ne sais pas si j'aurai la force de continuer mdr car beaucoup de travail en ce moment
si j'arrive a en faire une version finale un jour je serai content mdr Very Happy

description[AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM EmptyRe: [AIDE] Demande de Tuto pour faire des ROMs CUSTOM

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre