Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile Empty[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut à tous,

Vous êtes tous d'accord que HTC à signé un accord comme quoi la gamme "One" sera certified Playsation et aussi les future mobile de HTC.
Et ça commence à faire quelques mois que cela à était fait.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des infos concernant donc la sortie de "playstation mobile" sur notre belle HTC One X ?

Merci de vos réponses les artiste [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile 750705

Dernière édition par redkaos3894 le Mer 3 Oct 2012 - 23:30, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
BonjourRedkaos,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" et tu rajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci d'avance.


Pour répondre à ta question, à ma connaissance il n'y a pas encore de date.
Ce sera surement dans quelques mois, peut-être l'année prochaine.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Voilà c'est fait. [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile 493295

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Pas de soucis, :merci: pour la balise.

Malheureusement pour le moment aucune nouvelle pour le "playstation mobile" sur le One X.
Patience, patience, on aura surement bientôt des nouvelles.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
D'accord merci bien, c'est bien ce que je me disais je trouver aucune infos à ce sujet, peut être à la rentré avec une nouvelle mise à jour et l’apparition du "playstation mobile" dans celle-ci.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

Peut être avec Jelly bean

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Alors les amis j'ai trouvé un news plutôt très intéressante qui risque de répondre à ma question voici le lien ICI

Apparemment ça arriverait en Octobre.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Bonsoir Redkaos,

Merci pour l'information.
Il semble si c'est en Octobre que cette fonctionnalité arrivera dans la prochaine mise à jour HTC (Sense 4.5 + JellyBean).

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Oui je pense surement avec la sortie du HTC One X+

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Ca y est, nous avons des nouvelles du PSN sur les téléphones portables, la news est disponible ici.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
hello tout le monde,

je viens de trouver l'appli officielle pour les jeux playstation sur le site
Bizzarement elle est pas encore sur google play donc je vous met le lien:

http://www.playstation.com/psm/store/fr.html

bon amusements...... Very Happy

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Merci de l'info. Je doute qu'elle soit un jour sur google play étant donné qu'il faut que les appareils soit certifié par Sony pour y avoir accès

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
de rien Wink en effet si tu as cliqué sur le lien, sony explique la procédure pour l'installer, j'ai pas encore essayé car chez nous ( en belgique) on est tjs en retard donc je vais voir les retours, sinon çà à l'air chouette, une 20 aines de jeux seraient dispos et plus par après

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

Oui, j'ai essayé :geek1: mais un message d’erreur (8008103E) des le début Sad

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
re,

as tu essayé en passant par ton mobile ou par ton pc???
logiquement via le mobile çà doit passer

edit: je met le lien de la news officielle de sony ou il parle de la compatibilité, comme je disais, France ok mais pas encore belgique Very Happy http://be.playstation.com/psvita/news/articles/detail/item532678/Profitez-de-jeux-de-qualit%C3%A9-avec-PlayStation-Mobile/

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Via le mobile, c'est surement que l'application sur le PS store ne prend pas encore en charge le ONE X.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
pourtant sur un site anglais android ils disent que si ,
je te mets le lien ou ils en parlent ( anglais bien sûr)

http://androidcommunity.com/sony-playstation-mobile-store-launched-for-xperia-and-htc-one-x-devices-20121003/

ils disent bien xperia et htc one x Wink

sinon le fait d'être rooté pourrait poser problème?? Car sony en matière de protection ils sont balaises

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
je vous met un aperçu des jeux dispo Wink

http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item522155/Des-jeux-g%C3%A9niaux-d%C3%A9barquent-sur-PlayStation-Mobile/

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

Ca y est j'y suis cheers En fait il faut installer via le recovery ce patch et ensuite ca fonctionne.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
ah ok alors, je sens bien que je vais venir chez vous........ [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile 69699

ici on est délaissé........que çà soit çà ou watch ou google play, ben nada, rien... [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile 25167

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
En même temps, drôle d'idée d'habité en Belgique lol!

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
je suis frontalier donc wallonie, donc du bon côté et si on remonte l'histoire je suis comme vous sous l'ancien empire napoléon..... [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile 69699

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Je confirme lancement aujourd'hui même confirmer ICI

Merci les gars pour vos réponses !


EDIT: Les Gars Je propose de modifié le Titre et de le Nommer Le Playstation Mobile comme ça il servira de Topic pour ça.

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Bonsoir Readkaos,

Très bonne idée, c'est ton topic donc tu peux le faire si tu le souhaites

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Je confirme, je suis sous ViperX 2.7.1 et pour que le PSM fonctionne il faut installer le patch précédément cité sa permet d'installer les certifications Playstation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre