Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte Empty[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre ma situation est pas mal critique...

Alors que j'essayais de remettre la ROM officielle sur mon Incredible S, mon téléphone s'est éteint et depuis plus rien ! Je ne suis plus capable de l'allumer (l'écran reste noir et la led ne s'allume pas), mais lorsque je le branche à mon PC et que je lance fastboot je suis capable de faire la commande "fastboot getvar cid" (par exemple)

Pensez vous qu'il y ait encore une solution ? ou mon téléphone est il fichu... ?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis au bord du gouffre la :s

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
C'est un incredible S ou un evo 3d?
Tu avais quoi avant comme rom?
et quelle rom officiel as tu voulu mettre ?

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
C'est un incredible S (Mon deuxième téléphone).

Ma rom était Nik_Project_X_v3_By_Nikhil007.zip

Et j'ai essayé de mettre RUU​_Vivo​_BellMobility​_WWE​_1.37​.666​.3_Radio​_Radio​_20.23

Merci pour ta réponse smile

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Essaye cette rom la : RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed en étend en fastboot usb

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Ok merci ! Je suis entrain de la dl, il y en a pour 1h, je te tiens au courant dès que je l'ai testé.

Une question, je n'ai pas besoin de mettre le fichier sur ma carte micro SD ? juste dans le même dossier de fastboot ça devrait être bon ?

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Bon ba j'obtiens toujours l'erreur :
Whoops: didn't find expected signature
read_central_directory_entry failed


Sad

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Si faut la mettre sur ta SD
Tu a quelle version de hboot? 1.13?

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Je n'ai aucune idée de la version du hboot, sais tu comment je peux la voir ?

Ok, donc j'ai copié mon fichier rom.zip sur ma carte SD a la racine ainsi que dans mon dossier ou se trouve fastboot.

J'ai exécuté la commande : fastboot update rom.zip

J'obtiens finalement la même erreur Sad En tout cas je te remercie beaucoup de te préoccuper de mon problème !

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
eteint ton téléphone
tu l'allumes enappuyant sur volume - et power
et tu nous dis ce que tu vois Wink (enleve ta carde SD pour faire ca ca evitera de booter dessus

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Comme je l'ai marqué dans le titre mon téléphone ne démarre plus du tout Sad
J'ai beau essayé toutes les combinaisons possibles, ni l'écran, ni la LED ne s'allument pour tant ma batterie n'est pas vide...

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
je pensais que tu pouvais quand meme avoir accès a cette fenetre...
du coup je ne sais pas koi te dire

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Tu peux me dire "Adieu petit Incredible S" smile

Je vais le revendre pour pièces je vais peut être en tirer 20$ :P

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Sinon tu peux me le donner ^^ au cas ou lol

Adieu petit Incredible S

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Ahahah smile

En tout cas merci a toi !

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
essaye de poster un message sur xda, si jamais qq'un a une idée

description[AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus mais Fastboot le détecte

more_horiz
Merci du conseil, déja fait Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30041192&posted=1#post30041192
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre