Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NEWS] JellyBean 3D Empty[NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
Mise à jour HTC Evo 3D GSM avec Jellybean 3D 4.1 Firmware ROM personnalisé [Comment faire]

Août 4, 2012 par Sathishkumaromment


Les utilisateurs du HTC Evo 3D pouvez maintenant installer la toute nouvelle version de Jelly Bean 4.1. Les lecteurs ont besoin de garder une note que ce n'est pas une mise à jour officielle annoncée par HTC, mais c'est une ROM personnalisé élaboré par un membre XDA.
Le firmware est à un stade précoce, il ya donc quelques bugs et des problèmes. Avant d'appliquer cette mise à jour, assurer que votre appareil est enracinée. Si vous n'êtes pas sûr que votre appareil est enracinée ou non, alors vous devez utiliser l'application «Checker Root qui est disponible à la boutique JEU Google.

[NEWS] JellyBean 3D HTC-Evo-3D-Jellybean-3D-4.1-Custom-ROM-Firmware

[Désistement: Nous ne devrions pas être tenu pour responsable des
dommages qui pourraient survenir à votre appareil tout en suivant cette
procédure mise à jour du firmware ci-dessous.]


Pré-requis pour mettre à jour HTC Evo 3D GSM avec Jellybean 3D 4.1
Firmware ROM personnalisé


Cette fève à la gelée 4.1 mise à jour est disponible uniquement & seulement pour les modèles HTC Evo 3D GSM.
Prenez sauvegarde complète de vos données personnelles comme les SMS, MMS, liste de contacts, Les journaux d'appels, etc, à partir du dispositif, de sorte que si elles sont perdues au cours de la mise à jour, vous pouvez utiliser la sauvegarde pour récupérer les données.
Gardez un minimum de 50% niveau de la batterie de votre appareil pour vous assurer qu'il ne sera pas éteint pendant la mise à jour.
S'assurer que tous les applications antivirus dans votre appareil et l'ordinateur sont éteints, d'éviter toute perturbation de leur part.
Activer le mode débogage USB sur votre appareil, en suivant le chemin - "Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB ".
Une fois que vous avez effectué toutes ces pré-requis, vous pouvez aller de l'avant avec la procédure de mise à jour principale qui est donné ci-dessous.


Comment mettre à jour HTC Evo 3D GSM avec Jellybean 3D 4.1
Firmware ROM personnalisé


Pour commencer, télécharger HTC Evo 3D Jellybean 4.1 Forfait Firmware dans votre ordinateur et les transférer à votre appareil avec l'aide de câble de données USB. Après le transfert réussi, débranchez le périphérique de l'ordinateur et l'éteindre.
Maintenant, appuyez sur Volume Haut + Bouton OK simultanément et en le faisant, appuyez sur le bouton d'alimentation pour rendre le dispositif d'entrer dans le mode de récupération.
Une fois cela fait, sélectionnez "installer zip de la carte SD" suivi de "choisir Zip sur carte SD" et sélectionnez le bonbon 4.1 forfait mise à jour firmware. L'installation va commencer et elle sera complétée par quelques minutes.
Une fois l'installation terminée, l'appareil atterrir en mode de récupération. Maintenant, sélectionnez "Retour" suivi par "le redémarrage du système maintenant". Lors du redémarrage avec succès, votre appareil va démarrer en mode normal.
Là vous allez! Maintenant que vous avez installé avec succès Jelly Bean 4.1 CM10 firmware sur votre HTC Evo 3D Dispositif Android.

[Source]

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
Bonjour
sympa de faire une pésentation de JB.... pour le Evo 3d
Par contre je te suggère de la refaire à l'aide du script suivant : comment présenter une rom
C'est indispensable sur HTC-DEV

merci à toi

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
Ouh la google translate ça craint...
Merci pour le post

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
C'est pas moi qui a traduit lol c'est d'un site smile j'ai voulu arrenger quelques truc mai a la fin c'etait tous le post a refaire. Et pour le scripte je le ferais un peu plus tard car je peut pas trip passer tout mon temp sur le PC a cose de chose personnelle smile
Et pour l'installation c avec touche volume - et + pour selectionner et le bouton appareil photo pour valider (premiere fois que je voi sa)

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
xda source

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
Et la 3D fonctionne ?

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
saso591 a écrit:
Et la 3D fonctionne ?

Bugs

Camera
WiFi
USB Mounting
Backlights only work when changing brightness
3D
Probably more...

description[NEWS] JellyBean 3D EmptyRe: [NEWS] JellyBean 3D

more_horiz
Merci j'avais pas vu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre