Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 Empty[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si je roote le Galaxy Tab2 10.1 de ma femme, pourrais-je par la suite le dérooter au cas où il faudrait l'envoyer en garantie ?
Car j'ai vu que pour le rooter, il faut installer le recovery Rolling Eyes
J'ai pris une extension de deux ans de garantie, ce serait malheureux de ne pas pouvoir m'en servir le jour où j'en aurais besoin pour un simple rootage de la tablette...

Merci en attendant...

Did.

Dernière édition par dgarcia57 le Lun 6 Aoû 2012 - 23:17, édité 1 fois

description[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 EmptyRe: [Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1

more_horiz
Bonsoir, pas trop de succès ton post... dgarcia57

Il me semble que si tu la roote et que tu sois obligé de faire une retour SAV, il peut y avoir un souci...

A moins de la remettre à l'état originel lors de l'envoi, mais encore faut-il que ce soit possible ! Wink

description[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 EmptyRe: [Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1

more_horiz
Salut Reporter,

Ce n'est pas si grave...Sinon, je n'ai pas trouvé pour revenir en arrière, sinon, je n'aurais pas posté ici..Donc, j'ai bien fait de ne pas le rooter, ma femme vient de l'échanger contre le nouvel iPad Retina à sa cousine qui était déçu de ce dernier car elle n'arrivait pas ouvrir ses documents flash player, récupérer ses données via clé USB, et vu que ma femme ne s'en sert que pour surfer sur le net et jouer avec ses photos de chihuahuas Very Happy
Comme çà c'est réglé, je n'aurais plus besoin de le rooter [Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 61393

++

did.

description[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 EmptyRe: [Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1

more_horiz
Super, content que ce soit résolu

description[Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1 EmptyRe: [Fait]Rooter le GALAXY Tab2 10.1

more_horiz
Merci Wink

Je voulais faire joujou avec, mais là...Je vais me contenter de mon Asus Very Happy

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre