Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Modifier Barre de notification Empty[aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Bonsoir comme le titre le dit j'aimerais modifier ma barre de notification car sous une version antérieur a la rom NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.5 (Kernel: tytung_HWA_r3.2) dans la barre de notification il y avais les boutons (wifi,data,géolocalisation etc) sous forme de grille et non de ligne et je trouver ça beau et pratique

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
difficile, soit tu trouves sur XDA un patch à flasher spécifiquement pour ca.

sinon, il faut que le cookr l'integre dans sa rom. donc peu de chance.

tu es sous quelle rom ? (ton profil peu explicite)

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
blacklight a écrit:
Bonsoir comme le titre le dit j'aimerais modifier ma barre de notification car sous une version antérieur a la rom NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.5 (Kernel: tytung_HWA_r3.2) dans la barre de notification il y avais les boutons (wifi,data,géolocalisation etc) sous forme de grille et non de ligne et je trouver ça beau et pratique


Je la remettrai ce soir pour jeter un coup d’œil et voir si ce n'est pas caché quelque part dans les paramètres ...

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
J'ai la rom NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-HWA V2.5 (Kernel: tytung_HWA_r3.2)
Mais j'ai crus voir que ça fesais partis d'un thème de AOKP.

Merci la fourmi =)

Voila je vous met deux photos de ce que je veut.
[aide]Modifier Barre de notification Mini_341277AOKP [aide]Modifier Barre de notification Mini_550908AOKP2

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Je regarderai mais je suis quasi sur que c'est dans les paramètres , trébuchet...

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Ha oui alors c'est peut etres dans les parametre trebuchet.
Car j'utilise apex launcher pro.

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Donc avec Apex;

Paramètres, Interface, système, barre de notification, afficher le widget + Boutons du widget + ordre des boutons... smile

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Oui je l'ai deja fais mais ce n'est pas comme je veut. Ca fais juste une ligne

[aide]Modifier Barre de notification Mini_394619Screenshot20120803012724

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Yes, mais avec Apex cela ne fera pas... Wink

description[aide]Modifier Barre de notification EmptyRe: [aide]Modifier Barre de notification

more_horiz
Bizarre, avant même avec Apex c'étais comme je voulais Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre