Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ZTE blade s planté!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bon, j'ai copier les fichiers a la racine de ma carte sd... mais toujours rien, a moins qu'il faut installer un logiciel sur le pc? je tourne avec windows7 x64

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
le fait que ça ne fonctionne pas, ça n'à pas de rapport avec la carte sd? la& mienne est au format fat et certains disent de la mettre au format EXT3 pour qu'elle soie reconnue comme une mémoire interne...

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Bonjour matt1303
Le format Fat ou Fat32 est une chose... le partitionnement (Ext3) en est une autre...
Cela n'a rien à voir... Shocked

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bonjour, d'accord pas de soucis, je galère a max, après des heures de recherches toujours pas de résultats positifs, si il existait un logiciel miracle a installer sur mon pc qui fait tout tout seul j'en serait ravi... mon tel est reconnu par le pc en fastboot interface (google usb id) mais pas sur que ça serve a quelque chose... Sad

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
As-tu lu le lien que t'as donné Dedo... il y a pas mal d'info...

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
oui justement, je suis allé mais ça n'à rien donné... a chaque fois que j'essaye de rentré dans boot.img ou un autre le tel me dit: no files found.

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Je ne connais pas le ZTE... Voir ici

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
ils disent de mettre les fichiers sans les décompresser a la racine de la carte sd, mais quand je télécharge une room, ça se met directement dans winrar, mais quand on ouvre un fichier rar, ça décompresse automatiquement?

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Il te demande de ne pas le décompresser... Pourquoi tu le fait alors ! tu le copie dans ta sd c'est tout Shocked

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bon il i à du nouveau!!! les petites choses s'installent sur la mémoire interne mais le tel ne démarre toujours pas... j'ai même installer la room d'origine de mon opérateur mais rien... c'est pas encore ça, mais j'arrive a progresser... le mieux ça serait que le tel fonctionne normalement. Wink

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Comme je te comprends... continue ça progresse Wink

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bon petit soucis, il ne faut pas crier victoire tout de suite, je n'arrive plus a allé dans le menu du te power volume-, prise de tête... [AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 819638

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Fait une pause, si tu t'énerves tu n'arriveras à rien de bon...

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
je penses que ce soir je vais laissé tomber... et reprendre peut être demain! je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour votre aide

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
a demain... Sleep bonne nuit

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bonne nuit!!! Sleep

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bonjour a tous, je suis en pleine forme du bon matin... mais ce n'est pas le cas pour mon tel, j'ai pourtant retirer la batterie toute la nuit pensant que ça allait lui fait un genre reset comme sur certains vieux model, mais il à sérieusement planté!!! je n'arrive plus a allé dans le menu bouton power volume+ et non toujours pas. en revanche il reste bloqué sur le bonhomme vert... vais-je m'en sortir?

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
bonjour a tous, bon le problème n'est toujours pas résolu... je vais tenté de faire passer le tel en garantie même si je sait qu'il sera refuser, en attendant j'ai mon ancien tel qui est un LG KU990i auriez vous une solution pour le désimlocker car il est bloqué sfr et je n'ai plus le cable usb, si vous avez une solution, ça me rendra le plus grand service!!!

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Bonjour

Bonne chance pour la garantie... il doit l'être en principe, encore Shocked

Pour le LG il te faut passer par l'opérateur s'il a plus de 3 mois ou sinon via notre partenaire (payant) Rolling Eyes

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
ok, et ça coute combien par vôtre site?

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Cela dépend du mobile, mais entre 15 et 30€ il est dans le bandeau de droite...

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
dernière question, j'ai essayé plusieurs logiciels pour zte sur un ordi avec windows7, mais d'après ce que j'ai vu beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas avec win7, j'ai un deuxième ordinateur monté avec linux 12, a première vue beaucoup de logiciels zte fonctionneraient que sous linux, ou pourrais-je trouver les logiciels pour linux stp?

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
toujours sans téléphone... demain j'essaye de téléphoner au sav de free, en principe quand android reste bloqué sur le bonhomme vert, d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums ils échangent quand même et ce casse pas trop la tête a voir si le tel est flasher ou pas... enfin bref, je croise les doigts et je vous tient au courant!!! smile

description[AIDE] ZTE blade s planté!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ZTE blade s planté!!!

more_horiz
Bonjour

ok tiens nous au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre