Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] Application pour capturer son écran Empty[recherche] Application pour capturer son écran

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je recherche une application, gratuite de préférence, qui me permettrait de filmer mon écran, notamment pour réaliser des vidéos tests.
Merci d'avance les amis Wink

description[recherche] Application pour capturer son écran EmptyRe: [recherche] Application pour capturer son écran

more_horiz
Bonsoir

regarde Là

Mais je ne vois pas comment tu pourrais filmer ton écran sinon ! prends un camescope.. Very Happy

description[recherche] Application pour capturer son écran EmptyRe: [recherche] Application pour capturer son écran

more_horiz
Merci. En fait, je recherche une application du style "FRAPS" pour le pc.

description[recherche] Application pour capturer son écran EmptyRe: [recherche] Application pour capturer son écran

more_horiz
Je ne connais pas d'appli qui fasse ça sur mobile... amis cele doit bien exister...

description[recherche] Application pour capturer son écran EmptyRe: [recherche] Application pour capturer son écran

more_horiz
Screencast a l'air de faire ça bien..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50988-soft-screencast-screen-recorder-prendre-des-screen-et-des-video-de-votre-ecran-gratuit-payant?highlight=screencast
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre